annulation de vol

7
14 janvier 2015
Bonsoir à tous,

mon WE qui se profilait à Rome commence à sentir le sapin.Mon vol de vendredi après midi est décalé à samedi matin (merci les controleurs aériens italiens)

la compagnie aérienne me propose donc un vol le lendemain matin.ça me fait bien ch**

j'ai beau fouiner partout je ne trouve pas d'infos: puis-je me faire rembourser la nuit d'hôtel non consommée (de vendredi à samedi)?et si oui, par qui?

merci du coup de main!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
7 commentaires

J'ai bien peur que tu ne puisses obtenir aucune indemnisation, cette situation rentrant dans le cadre de circonstances exceptionnelles :
Lorsqu’il s’agit de la grève du personnel de l’aéroport, des contrôleurs aériens par exemple, ce fait est extérieur à la compagnie aérienne qui ne peut l’éviter. L’annulation des vols dans ces circonstances ne pourra en principe donner lieu à une compensation.

Source: europe-consommateurs.eu/fr/…es/

Posteur

je précise si ça peut avoir son importance qu je n'ai pas fait la résa directement à l'hotel mais en passant par un voyagiste juste pour la partie hotel

Peut être l'assurance MasterCard ou visa si tu as payé avec ?

et pourquoi pas demander a la compagnie aérienne de t'acheminer avant ?

Posteur

Ils n'ont qu'un vol de programmé par jour donc forcément le lendemain.je vais me rapprocher de mon assurance effectivement j'ai payé avec ma cb

x09

Ils n'ont qu'un vol de programmé par jour donc forcément le lendemain.je v … Ils n'ont qu'un vol de programmé par jour donc forcément le lendemain.je vais me rapprocher de mon assurance effectivement j'ai payé avec ma cb

je voulais dire "et pourquoi pas la veille ?"

Que ce soit voyagiste, compagnie aérienne, assurance CB ou autre... Je crains qu'aucun ne puisse faire quelque chose pour toi vu qu'on rentre dans le cadre de la force majeure (extérieur, imprévisible et irrésistible).

Ce qui est sûr : qui ne tente rien, n'a rien.
Laisser un commentaire
@
    Texte