Annulation Netflix Turquie

16
12 mars
Bonjour
J'ai souscrit Netflix Turquie vpn HMA plus carte bancaire virtuelle REVOLUT le 1 mars 2020
Aujourd'hui mon compte à été annulé par Netflix
quelqu'un a eu ça ?
Avez-vous une idée comment dois-je faire s'il vous plaît ?
Cordialement
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

16 commentaires
Bonjour, nombreux sont ceux abonnés à Netflix Turquie avec Revolut qui ont vu leur abonnement annulé. Ça ne marche plus avec les cartes bleues Revolut en effet
Merci pour la réponse ya
Omega_12/03/2020 22:08

Bonjour, nombreux sont ceux abonnés à Netflix Turquie avec Revolut qui ont …Bonjour, nombreux sont ceux abonnés à Netflix Turquie avec Revolut qui ont vu leur abonnement annulé. Ça ne marche plus avec les cartes bleues Revolut en effet

Merci pour la réponse y a-t-il une carte acceptée par Netflix Turquie
Aucune idée... Mais une carte internationale d'une autre banque devrait faire l'affaire (je fais avec BNP perso mais c'est Netflix Argentine)
Skylex9512/03/2020 22:19

Le commentaire cité a été supprimé.

J'ai essayé d'ouvrir un compte chez boursourama ça été refusé
N26 pour moi
carte max fonctionne sans soucis
jeyg12/03/2020 23:10

carte max fonctionne sans soucis

J’ai une carte max elle ne fonctionne pas c'est bizarre
H.d12/03/2020 23:12

J’ai une carte max elle ne fonctionne pas c'est bizarre

moi ca fonctionne nickel avec max depuis plus d'un an
L'important sur ce genre de sujet c'est de rester discret sur ce qui marche ou pas et d'éviter de le faire sous sa vrai identité.
Édité par "Burma" 13 mars
Question débile : vous vous êtes inscrit sous quel VPN ?
(Merci de préciser si vous avez été refoulé ou si ça a marché dans vos réponses)
Édité par "Saiyuke" 13 mars
J'ai utilisé Seed4Me pour ma part ( via un abonnement d'un an offert suite à un deal ), avec une carte Max pour le paiement.
Bonjour0113/03/2020 08:06

Le commentaire cité a été supprimé.

Bonjour Non demande de réactivation du compte
Aille moi qui voulait justement prendre un abo Netflix en Turquie...
Saiyuke13/03/2020 13:23

Question débile : vous vous êtes inscrit sous quel VPN ?(Merci de préciser …Question débile : vous vous êtes inscrit sous quel VPN ?(Merci de préciser si vous avez été refoulé ou si ça a marché dans vos réponses)

Pure Vpn marche
purevpn.fr
-Richard-13/03/2020 14:24

Aille moi qui voulait justement prendre un abo Netflix en Turquie...

Tu peux toujours le faire avec vpn (turquie ou argentine) et CB normal.
Desabonnement et mise a jour du moyen de paiement en france puis reactivation avec un vpn dans le pays de ton choix.

Si tu n'as jamais été abonné, inscription puis 1 mois gratuit en france, résiliation avant la fin du mois d'essai puis réactivation avec un vpn en turquie ou argentine.

Voilà
Nicky.B19/03/2020 16:37

Tu peux toujours le faire avec vpn (turquie ou argentine) et CB …Tu peux toujours le faire avec vpn (turquie ou argentine) et CB normal.Desabonnement et mise a jour du moyen de paiement en france puis reactivation avec un vpn dans le pays de ton choix.Si tu n'as jamais été abonné, inscription puis 1 mois gratuit en france, résiliation avant la fin du mois d'essai puis réactivation avec un vpn en turquie ou argentine.Voilà

Un mois gratuit ça n'existe plus en France
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires