annulation suite au COVID CDISCOUNT voyages

7
17 juin
j'ai acheté pour mon conjoint et moi même un aller retour chez CDISCOUNT VOYAGES pour l'andalousie. suite à la pandémie nous n'avons pas pu décoller. après plusieurs messages sans réponse et une vingtaine d'appels téléphonique, j'ai toujours la même réponse "votre demande de remboursement est bien notée mais ce n'est pas nous qui remboursons les voyages mais votre demande est remontée à la direction" et cela depuis fin mars 2020. aujourd'hui je n'ai ni remboursement, ni avoir. c'était la première fois que j'ai acheté par CDISCOUNT VOYAGES et je suis très déçue. Si je n'ai pas de remboursement d'ici un mois, j'envoie le dossier complet au site "que choisir" car c'est inadmissible !!
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

7 commentaires
Vous payez jamais par paypal? Sa aurait solutionné bcp de chose.
Bonjour, Je suis dans le même cas. Après échange avec le service client j'ai reçu 2 mails en 10 jours précisant que le bon d'achat sera envoyé avant le 24/06 et utilisable dès le 01/07.
C'est un service de clowns nous sommes bien d'accord mais venant de cdiscount, à quoi pouvait-on s'attendre?Si le séjour était annulable sans frais alors un remboursement sera possible, sinon avoir obligatoirement.
Si vous êtes éligible au remboursement, et que vous disposez d'une assistance juridique, je vous invite à les mettre sur le coup c'est du pain béni...
Édité par "x09" 17 juin
BONJOUR ! j'espère que ça vous a fait du bien d'écrire tout ça, à défaut que ça nous soit utile...
Taloula17/06/2020 13:47

BONJOUR ! j'espère que ça vous a fait du bien d'écrire tout ça, à défaut qu …BONJOUR ! j'espère que ça vous a fait du bien d'écrire tout ça, à défaut que ça nous soit utile...

Laisse tomber.
Inscite du jour
Cdiscount depend de Misterfly , c'est un site serieux normalement , vous pouvez essayer de contacter misterfly avec la reference cdiscount voyages il devrait retrouver votre dossier
inscrit du jour, bonjour
AXe117/06/2020 13:49

Laisse tomber.Inscite du jour

J'avais vu oui
Je suis un éternel optimiste
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions