Annulation voyage Cdiscount

6
31 janvier
Hello,

Alors j'ai fais une grosse boulette en achetant un voyage via CDISCOUNT sur des dates où je ne peux finalement pas m'y rendre.
Le voyage comprend 1 parc d'attraction + logement + repas en Espagne sur 4 nuits au mois d'avril

Evidemment je n'ai pas pris d'option annulation et je n'ai pas de garanties à ce sujet avec ma carte de paiement.

Aujourd'hui (à plus de 2 mois du voyage) l'agence me demande 150€/pers pour que j'annule ma réservation.
Je ne peux pas changer les noms de la réservation (pour revendre) ni modifier la date du voyage (même en payant).

Je trouve cela un petit peu abusé... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et aurait une piste à m'apporter ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

6 commentaires
C’est pas abusé, c’est dans les conditions que tu as approuvé en achetant
C’est à peu prêt pareil avec n’importe quelle agence
regard si ya pas flix qq chose comsa ta 70% en bon dachat
LaJague31/01/2020 16:55

C’est pas abusé, c’est dans les conditions que tu as approuvé en achetant C …C’est pas abusé, c’est dans les conditions que tu as approuvé en achetant C’est à peu prêt pareil avec n’importe quelle agence

Certes, mais dans les conditions il est indiqué que je peux modifier le voyage (notamment la date) moyennant des frais, mais l'agence me le refuse

Bean_Mister31/01/2020 17:04

regard si ya pas flix qq chose comsa ta 70% en bon dachat

Je ne connais pas... De quoi s'agit-il ?
Édité par "Pash" 31 janvier
Si c’est écrit dans leurs CGV rappelle leur !
Pash31/01/2020 18:25

Certes, mais dans les conditions il est indiqué que je peux modifier le …Certes, mais dans les conditions il est indiqué que je peux modifier le voyage (notamment la date) moyennant des frais, mais l'agence me le refuseJe ne connais pas... De quoi s'agit-il ?

freeflix
Pash31/01/2020 18:25

Certes, mais dans les conditions il est indiqué que je peux modifier le …Certes, mais dans les conditions il est indiqué que je peux modifier le voyage (notamment la date) moyennant des frais, mais l'agence me le refuseJe ne connais pas... De quoi s'agit-il ?

freeflex
vol.cdiscount.com/pag…515

apparemment que sur les billets d'avion et pas sur les pack séjours
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions