10 février 2021
Pour en parler tous ensemble, à savoir, annulation de commandes en masse en prétextant un stock insuffisant alors que les téléphones sont encore en stock (mais généralement 50€ plus chers)
-> Récupération des données personnelles.

Les deals en question :

dealabs.com/bon…=11

dealabs.com/bon…e=3

dealabs.com/bon…e=2

dealabs.com/bon…581

dealabs.com/bon…e=2

dealabs.com/bon…503

dealabs.com/bon…506

dealabs.com/bon…505
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

102 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ça m'a achevé...les enflures.
    32645936-EKHP8.jpg
  2. Avatar
    32645402-Q5MKT.jpgsignal.conso.gouv.fr/ach…eme

J'avais 3 minutes à perdre, si vous avez envie ...voici le texte de mon signalement

Bonjour,
    J'ai acheté sur le site SFR.FR le 08/02/2021 à xxHxx (heure de réception du mail d'enregistrement de la commande N°xxxxxxxxx) un smartphone xxx à xxx€ TTC.
    Réception d'un SMS le 09/02/2021 à xxHx confirmation d'enregistrement de la commande.
    Aujourd'hui le 10/02/2021 à xxHxx réception SMS+Mail annulation de commande faute de stock alors qu'à ce même moment le téléphone est toujours disponible et en stock sur le site internet au tarif de xxx€ TTC
  3. Avatar
    Utilisateur anonyme
    C'est clair pour moi ! Appel demain, si ils ne veulent rien savoir, et bien c'est annulation de mon abo internet maison et de mes deux lignes tel.... c'est pas plus compliqué que ça !
  4. Avatar
    SFR et son cousin RED : magiciens et illusionnistes depuis le 18 novembre 1987
  5. Avatar
    un avocat qui se porterait volontaire et gagnerait cette affaire facile? Je lui offrirai mon téléphone après
  6. Avatar
    Bilan de la soirée : appel d'un conseiller, je cause avec lui, il me dit qu'il voit avec une collegue, placé en attente pendant plus de 30 mins j'ai décroché. Je recommence demain à 9h. Succession de mensonges suite à une augmentation de leur tarif au premier janvier, j'irais jusqu'au bout et j'irai voir ailleurs après gain de cause
  7. Avatar
    Non mais erreur de prix ça veut dire quoi ? SFR n est pas une entreprise experte et professionnelle dans le domaine télécom ?
    Deuxio, il y avait quand même une belle invitation a prendre un forfait ( plusieurs commentaires demandaient d ailleurs comment choisir le tel seul). Donc comme ca tu chopes quelques gogos.
    Troisio, tu débites les payeurs honnêtes. Et tu mets 48h dans mon cas pour annuler et dire qu'ils vont me rembourser rapidement ( en gros pas de suite).
    Enfin, le trafic que ça a permis de présenter des prix incorrects + la commande d autre produits ( forfaits ou accessoires commandés pour le tel qu'on aura jamais)
    En gros aucun inconvénient pour eux à faire ça si ce n'est pas dénoncé. Et encore une fois le client traité comme une merde ( et dire que je dois avoir l équivalent du PNB du Botswana en carrés rouges vu que je m en sers jamais)...
    Avec SFR le bonheur c est vraiment simple comme un coup de pine
  8. Avatar
    Commande annulée, appel au 1023, elle ne comprenait pas pourquoi annulée et m'a dit qu'ils avaient du stock... N'a pu rien faire, me propose d'appeler le 0809400235, ne peut rien faire, elle comprenait à peine ce que je disais... Bref des nazes.
  9. Avatar
    Christal7712/02/2021 19:50

Quelqu’un a réussi à faire du forcing pour avoir le téléphone ? Le motif de …Quelqu’un a réussi à faire du forcing pour avoir le téléphone ? Le motif de rupture de stock est complètement faux donc sa me parait pas légal !

Perso j ai fait un signalement sur signal.gouv.fr
  10. Avatar
    bik8tx10/02/2021 20:23

Bilan de la soirée : appel d'un conseiller, je cause avec lui, il me dit …Bilan de la soirée : appel d'un conseiller, je cause avec lui, il me dit qu'il voit avec une collegue, placé en attente pendant plus de 30 mins j'ai décroché. Je recommence demain à 9h. Succession de mensonges suite à une augmentation de leur tarif au premier janvier, j'irais jusqu'au bout et j'irai voir ailleurs après gain de cause

Tu as bien raison, j'ai quitté SFR car ils sont pas pro du tout.
    Il respecte pas leur engagement et le pire, ils envoient un mail en disant que l'article n'est plus disponible mais ils le vendent plus chere et la il est dispo....
  11. Avatar
    jeromfer10/02/2021 20:53

J’ai contacté 2 fois le service client aujourd’hui par chatA chaque fois la …J’ai contacté 2 fois le service client aujourd’hui par chatA chaque fois la même réponse : pu de stock ! Et quand je les mets devant le fait accompli, ils ne peuvent rien faire et enchaînent directement avec un « avez vous une autre demande ? »

Ahah
    Des incompétents dans ses services clients...
  12. Avatar
    Auteur(e)
    lolopm11/02/2021 12:50

J'ai bien compris que tu voulais obtenir le smartphone aux prix indiqué... …J'ai bien compris que tu voulais obtenir le smartphone aux prix indiqué... Je te le dis c'est une perte de temps avec Sfr. Bref mon intervention est juste la pour éviter de faux espoirs et une perte de temps pour un pb qui n'en ai pas unDes erreurs de prix y en a tous les jours... si tout ceux qui se sentent floué font ce genre de topic, on en a pas finiBref j'ai été poli, j'ai même dit bonne journée... ta réponse condescendante veut tout dire. Bye!

Si je voulais le smartphone au prix indiqué, pourquoi est ce que je l'achèterai 50€ plus cher? (Si tu as bien lu mes commentaires) le but c'est pas d'avoir forcément gain de cause, mais de laisser des traces pour éviter que ça se reproduise. Mais tu fais parti des gens qui se disent on passe à autre chose et on écarte les fesses. Je suis pas du genre à perdre mon temps mais la mauvaise publicité, si ça peut faire en sorte de perdre ne serait ce qu'un ancien client ou un nouveau client potentiel, perso je prends. Y a pas de fumée sans feu et Rome ne s'est pas faite en un jour. Chacun voit midi à sa porte et chacun sa manière d'agir. Tu me fais penser aux gens qui ne veulent pas faire de grève pour ne pas perdre d'argent mais qui seront les premiers à venir réclamer leur "dû" une fois quelque chose obtenu par les autres...
  13. Avatar
    Qlimaxown11/02/2021 13:01

Si je voulais le smartphone au prix indiqué, pourquoi est ce que je …Si je voulais le smartphone au prix indiqué, pourquoi est ce que je l'achèterai 50€ plus cher? (Si tu as bien lu mes commentaires) le but c'est pas d'avoir forcément gain de cause, mais de laisser des traces pour éviter que ça se reproduise. Mais tu fais parti des gens qui se disent on passe à autre chose et on écarte les fesses. Je suis pas du genre à perdre mon temps mais la mauvaise publicité, si ça peut faire en sorte de perdre ne serait ce qu'un ancien client ou un nouveau client potentiel, perso je prends. Y a pas de fumée sans feu et Rome ne s'est pas faite en un jour. Chacun voit midi à sa porte et chacun sa manière d'agir. Tu me fais penser aux gens qui ne veulent pas faire de grève pour ne pas perdre d'argent mais qui seront les premiers à venir réclamer leur "dû" une fois quelque chose obtenu par les autres...

Bien parlé !
  14. Avatar
    Oui voilà envoyez-moi toutes vos données personnelles par mp et je me chargerai d'aller me plaindre pour tout le monde
  15. Avatar
    C’est surtout pas légal d’annuler sans motif ou avec de faux motif !
  16. Avatar

Bilan de la soirée : appel d'un conseiller, je cause avec lui, il me dit …Bilan de la soirée : appel d'un conseiller, je cause avec lui, il me dit qu'il voit avec une collegue, placé en attente pendant plus de 30 mins j'ai décroché. Je recommence demain à 9h. Succession de mensonges suite à une augmentation de leur tarif au premier janvier, j'irais jusqu'au bout et j'irai voir ailleurs après gain de cause

Alors là ne perds pas ton temps comme ça, va direct voir ailleurs et basta
  17. Avatar
    commande confirmée par mail le 8/2 sms le 9/2 et annulée par sms le 10/2
    motif article indisponible alors que dispo sur le site!

c'est decide je quite red sfr
    le moi dernier ils ont passe mon forafit de 5 a 8 euros sans possibilité de refuser

j'avais appel/sms ilimités + 5 Giga pour 5e, ce qui me convient largement
    et la il te mette 20 Giga alors quebt'en a pas besoin et te vole au passage 3e et ils sont ds leur droit (F*ck SFR)

par contre l’état accepte ça c'est anti politique écologique il te force, t'incite a utiliser plus de data donc de l’énergie...et augmente le CO2

pauvre france, pauvre gouvernement qui se complait dans son incoherence

Mr marcron si vous passez par la faites moi signe je suis prêt a discuter avec vous

32645052-nLAPu.jpg
  18. Avatar
    matg10/02/2021 20:29

Alors là ne perds pas ton temps comme ça, va direct voir ailleurs et basta …Alors là ne perds pas ton temps comme ça, va direct voir ailleurs et basta

Je vais me défouler d'abord et ensuite je bouge ça peut encore changer si on se mobilise. Annuler des ventes à -60% pendant les soldes sur un tel qui a 2 ans alors que le prix est noir sur blan, avec validation commande et mensonge sur le motif d'annulation, devant un tribunal ils n'ont aucune chance. Hors période de soldes ils pourront prétexter la vente à perte, pas ici
  19. Avatar
    Auteur(e)
    Comme déjà dit sur plusieurs deals, ce qui est certain c'est qu'ils invoquent une rupture de stock, mais que les téléphones sont encore en stock.
    Tous les SMS et mails sont arrivés au même moment, que ce soit au départ ou pour annuler sur tous les deals différents,
    Bref c'est clairement une erreur de leur part mais en période de soldes ils ne peuvent pas invoquer la vente à perte..
    La question est donc de savoir si on recommande le téléphone actuellement au nouveau prix, que va t-il se passer?
  20. Avatar
    Commande validée puis annulée aujourd'hui. Ils sont comme même enregistrer des centaines de coordonnées
  21. Avatar
    Qlimaxown10/02/2021 21:32

Qui parle de les attaquer? On parle de bon sens, et de bonne foi. La …Qui parle de les attaquer? On parle de bon sens, et de bonne foi. La finalité c'est que meme si ça n'aboutit à rien, ça entachera un peu plus leur image, et c'était déjà pas beau à voir.

Ahahahah SFR a déjà l'image la plus basse possible, je ne vois pas ce qui pourrait encore la baisser mdr
  22. Avatar
    Bon bah ça confirme ce que je me dis depuis des années et encore plus en bossant dans l’info
    Sfr = incompétence = le pire du pire
    Bon j’ai pas envie de dire tout ce que je pense d’eux car sinon on va vraiment me censurer ...
  23. Avatar
    Qlimaxown11/02/2021 12:26

Clique sur mon profil, je me suis arrêté à "Je suis sur Dealabs depuis le d …Clique sur mon profil, je me suis arrêté à "Je suis sur Dealabs depuis le début". Si tu en as vécu, qu'est ce que je dois dire... On apprend pas au singe à faire la grimace et de toute façon c'est un débat sans fin, le but étant de trouver une solution, pas de lire du négatif. On est pas sur une erreur de prix traditionnelle ici puisqu'on ne parle pas d'un prix dérisoire.. Pour le remboursement pas la peine, pas de prélèvement.

Je ne suis pas négatif. Juste réaliste.
    Comme tu dis on a pas été prélevé.

Ou est le problème ? Ne pas recevoir un produit qui a drop en masse un soir et qui, avec l'expérience de dealabs, passait clairement pour une erreur de prix ?

Tu cherches quoi en fait? Palabrer durant des heures ne changera rien.
    Bref je comprends la frustration mais y a pas eu de préjudice au final car pas de perte d'argent.. perte de 5min de temps pour la commande , y a pas mort d'homme. Le reste notamment la récupération de donnee pour la revente ou l'utilisation n'est que spéculation et ne changera rien.

Perso je passe a autre chose .

Bonne journée (modifié)
  24. Avatar
    Perso je deteste la mauvaise foi des vendeurs, ils me disent "Erreur de prix" souvent je lache, quand ils invente des excuses bidons je me met à les faire chier...
  25. Avatar
    Il faudrais allez se plaindre en vrai
  26. Avatar
    C'est même pas histoire de stock, le mien était expédié mais demande de retour à chronopost par sfr...
  27. Avatar
    supprimé1942010/02/2021 20:22

C'est clair pour moi ! Appel demain, si ils ne veulent rien savoir, et …C'est clair pour moi ! Appel demain, si ils ne veulent rien savoir, et bien c'est annulation de mon abo internet maison et de mes deux lignes tel.... c'est pas plus compliqué que ça !

faut deja que t'arrives a les contacter c'est pas gagné, moi j'ai essaye pour mon forfait qui a change de prix, il font l'autruche
    je suis sur redsfr en forfait et j'ai commande sur redsfr le portable annulé
    redsfr = injoignable pas de servicec client! (modifié)
  28. Avatar

c'est quel numero que t'as appele?
  29. Avatar
    hedavelio10/02/2021 20:22

C'est même pas histoire de stock, le mien était expédié mais demande de ret …C'est même pas histoire de stock, le mien était expédié mais demande de retour à chronopost par sfr...

f*ck sfr
  30. Avatar
    Appel ce soir, parle à un mur...
  31. Avatar
    Un problème grave qu'il me dit....
  32. Avatar
    Vraiment des escrocs
    Moi aussi commande annulée
  33. Avatar
    annulée aussi (Xiaomi Redmi 9a à 49€) (modifié)
  34. Avatar
    J'espère vraiment me tromper, mais je pense que c'est perdu d'avance
  35. Avatar
    hedavelio10/02/2021 20:31

Un problème grave qu'il me dit....

c'est eux qui sont grave
  36. Avatar
    manivelle10/02/2021 20:28

c'est quel numero que t'as appele?

J'ai cliqué dans le lien du mail pour être appelé
  37. Avatar
    Allez chez SIM+
  38. Avatar
    manivelle10/02/2021 20:36

appel/sms ilimités + 5 Giga pour 5e, ce qui l’état accepte ça c'est anti po …appel/sms ilimités + 5 Giga pour 5e, ce qui l’état accepte ça c'est anti politique écologique il te force, t'incite a utiliser plus de data donc de l’énergie...et augmente le CO2

Alors là je suis bien d'accord je me suis fait la remarque avec tous les forfaits 100Go qui fleurissent et même l'arrivée de la 5G.
    Ça va de pair avec les sites internet (y compris Dealabs) qui sont de plus en plus lourds, chargés de scripts en tout genre, ça consomme, tout ça!
  39. Avatar
    Mm message

Exigeons un modèle équivalent si pas de stock c'est la loi ! Les commandes ont été confirmé...effectivement ils nous faudrait l'aide du juriste pour éplucher leurs CGV
Marchands populaires