Annuler commande Aliexpress

6
5 avril 2019
Bonjour,

J'ai commandé hier soir sur Aliexpress un Redmi Note 7.
Mon paiement à été accepté et maintenant ma commande est en "The seller is processing your order", donc pas encore expédiée.

Sauf qu'entre temps j'ai vu un deal plus intéressant.

Pensez-vous que si j'annule la commande celle-ci me sera remboursée ?

Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
Salut, il me semble qu’à ce stade la décision appartient au vendeur... A moins d’être un très gros vendeur qui n’est pas à une vente près, autant te dire qu’il risque de refuser. A la rigueur, ça peut avoir pour bénéfice secondaire qu’il te l’envoie illico, histoire de te mettre devant le fait accompli

Tu peux essayer mais à ta place je ne le ferai que si la différence de prix est vraiment conséquente. Si annulation, oui, remboursement. Si refus d’annulation et que tu vas au litige, pas sûr qu’AliExpress tranche en ta faveur et ça peut prendre un peu de temps : même si tu obtiens gain de cause, l’autre deal sera-t-il encore en cours ?

... Mais pourquoi je suis sur DL à 4:29 ?!!
tu peux demander l'annulation en contactant directement le vendeur.
Yep, passer par le tchat pour plus de diplomatie
Super je vais tenter ça ! Merci de vos conseils, j'ai tenté en annulant et envoyant un message.. je vous tiens au courant !
beeennn8506/04/2019 10:30

Super je vais tenter ça ! Merci de vos conseils, j'ai tenté en annulant et …Super je vais tenter ça ! Merci de vos conseils, j'ai tenté en annulant et envoyant un message.. je vous tiens au courant !

Jamais eu de nouvelles , dommage !!
Lenovo901002/12/2019 08:01

Jamais eu de nouvelles , dommage !!

Hello tu as raison c'est de ma faute je n'ai pas pris le temps de répondre aux gens qui ont pris le temps de me répondre.

Alors du coup j'ai envoyé un email vendeur Aliexpress qui n'as pas répondu. Pour avoir une réponse j'ai dû renvoyer deux autres mails en indiquant que j'avais bloqué le paiement auprès de ma banque (même si ce n'était pas vrai). À la suite de ce mail le vendeur a annulé ma commande et m'a remboursé.

Voilà pour mon petit retour tardif encore une fois merci à tous! !!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions