Annuler commande c discount, simple ou pas ?

5
30 août
Salut
J'ai fait une précommande sur c discount il y a quelques temps et j'aimerai l'annuler pour la repasser avec un bon d'achat et gagner quelques euros dessus

Il y a bien un bouton sur mon espace client mais est-ce que ça marche bien ? car je me souviens déjà avoir vu des topics de gens qui arrivaient pas à annuler chez cdiscount, est-ce que ça a changé depuis ? on peut annuler et c'est immédiat sans avoir besoin de téléphoner ni rien ?
merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Simple mais remboursement dans 72h en general parfois plus
stjohnperse30/08/2019 18:22

Simple mais remboursement dans 72h en general parfois plus

Merci. J'ai payé par paypal c'est une autorisation de paiement sur mon compte j'ai pas été débité, je serai pas débité normalement si j'annule si ? c'est que par CB pour ça non ?
Dinobrossadent30/08/2019 18:28

Merci. J'ai payé par paypal c'est une autorisation de paiement sur mon …Merci. J'ai payé par paypal c'est une autorisation de paiement sur mon compte j'ai pas été débité, je serai pas débité normalement si j'annule si ? c'est que par CB pour ça non ?

Oui
J'ai déjà annulé une commande de suite après l'avoir passé, même pas débitée
25999652-0acLb.jpgOui, l' icône de suppression fonctionne parfaitement si vous n'êtes pas « en cours de préparation ». J'ai encore essayé.

Je rajoute :
Faites quand même attention à ne pas dépasser votre plafond bancaire tous les 7 jours

Pour votre précommande, une pré-autorisation de prélèvement effectuée par Paypal - à votre demande- a été prise en compte par votre banque ... même si cette demande d'autorisation ne sera jamais débitée pour cause d'annulation de la précommande.
Édité par "ajm" 30 août
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions