Annuler commande Gearbest

9
28 décembre 2017
Bonsoir,

Je viens de commander un aspirateur Xiaomi sur Gearbest et suite à une mauvaise manip', j'ai commandé un deuxième aspirateur. Pouvez-vous me dire comment je fais pour annuler la commande?

Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
9 commentaires
Contacte Gearbest en faisant un ticket avant qu'il doit expédié !
sebirt28 décembre 2017

C'est bien cette adresse : …C'est bien cette adresse : https://support.gearbest.com/fr/ticket/create?question_type=3 ?

Oui
@sebirt ,
Si la commande est pas encore expedié, tu peux l'annuler sans avoir a les contacter.
Une fois connecté, tu vas dans My Order (Mes commandes) , tu y trouveras un historique de tes commande : sur la droite, tu as une colonne "operation" avec un lien clicable "annuler ma commande"
Édité par "Baileys" 28 décembre 2017
Baileys28/12/2017 20:50

@sebirt ,Si la commande est pas encore expedié, tu peux l'annuler sans …@sebirt ,Si la commande est pas encore expedié, tu peux l'annuler sans avoir a les contacter.Une fois connecté, tu vas dans My Order (Mes commandes) , tu y trouveras un historique de tes commande : sur la droite, tu as une colonne "operation" avec un lien clicable "annuler ma commande"

Merci mais c'est plus comme ça qu'on fait, y a plus de lien cliquable "annuler ma commande", faut passer par le support:
sebirt28/12/2017 23:27

Merci mais c'est plus comme ça qu'on fait, y a plus de lien cliquable …Merci mais c'est plus comme ça qu'on fait, y a plus de lien cliquable "annuler ma commande", faut passer par le support:

Je l'ai encore fait ce matin, pour une mecool commandée en double par erreur
Baileys28/12/2017 23:29

Je l'ai encore fait ce matin, pour une mecool commandée en double par …Je l'ai encore fait ce matin, pour une mecool commandée en double par erreur

Ah, ben je ne sais pas, je n'ai absolument pas trouvé.
Moi non plus. J'ai essayé l'appli et le site. Rien ! Peut être parce que j'ai payé via PayPal mais il n'y a aucune option pour annuler. Juste "dispatch faster"
Je suis dans la meme situation . Le truc avec operation annuller commande ne fonctionne plus. Comment avez vous fait pour l annuler?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires