6 mars 2019
Bonjour,
Je voulais ouvrir un compte chez BOURSORAMA Banque, en voulant signer le contrat, j'ai vu que j'ai oublié le code de bienvenue pour avoir les 80 euros offerts. Est-ce que quelqu'un sait comment annuler cela ? J'ai pas encore fourni de documents justificatifs, donc pas fait de demande complète d'ouverture de compte.
Impossible de refaire une demande de souscription car dès que je mets mon nom -> "Vous avez déjà une demande de souscription, connectez-vous sur votre dossier"
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa, merci d'avance
Je voulais ouvrir un compte chez BOURSORAMA Banque, en voulant signer le contrat, j'ai vu que j'ai oublié le code de bienvenue pour avoir les 80 euros offerts. Est-ce que quelqu'un sait comment annuler cela ? J'ai pas encore fourni de documents justificatifs, donc pas fait de demande complète d'ouverture de compte.
Impossible de refaire une demande de souscription car dès que je mets mon nom -> "Vous avez déjà une demande de souscription, connectez-vous sur votre dossier"
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa, merci d'avance
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
23 commentaires
triés pars'ils refusent tu peux leur demander d'annuler l'ouverture de compte si ça ne t'intéresse plus
Sinon, tu peux laisser le dossier en l'état. Compte tenu du fait qu'il manque des documents, ils n'ouvriront pas le compte, mais bye bye Boursorama.
Il n'y a aucune solution possible sans appel au SC de Boursorama pour demander l'annulation manuelle de votre demande initiale.
Donc un peu de patience ( voir beaucoup ) et go le SC au : 0146094949 de 8h à 22h du Lundi au Vendredi et de 8h45 à16h30 le Samedi
Bah ducoup je l'ai déjà fait la, et je pouvais pas annuler ma demande ni créer un nouveau compte avec les même coordonnées...
Et j'avais perssonne pour me parrainer non plus.
Bon pas grave , je vous tient au courant et merci beaucoup
C'est bon a savoir merci 👌
Je les ai contacté et il m'on dit d'envoyer un email à : "service.commercial@boursorama.fr", de mettre mon nom, prénom et code postal dans l'objet du mail , et dans le texte, de demander l'application du code BRS80 à mon dossier
J'attend leur retour on verra...
Merci quand même
Oui mais c'est pas intéressant !
Il vaux mieux annuler et repartir sur une offre propre !
130€ ou 150€ via SP ou VP, ou même avec un parrainage quand il est intéressant !
Notes que : tant que tu n'as pas envoyé ton 1er dépôt par virement, tu peux toujours annuler une souscription en cours chez Boursorama (modifié)
Bonjour Zaki, finalement vous avez eu votre prime d’ouverture du compte ? Merci par avance pour votre réponse (modifié)
Avez vous bénéficié de l'offre?!
Merci
Merci
Ton numéro est incorrect : "SFR Bonjour, votre interlocuteur n'est pas joignable". Appel fait le samedi à 11h.
Il n'est d'ailleurs pas référencé sur Boursorama. Le numéro du service commercial pour les non client est 0800092009. Appel gratuit.
En même temps à remonter des vieux messages... Moi je n'arrive plus à joindre le SC d'AOL je tombe sur une dame agée qui entend mal dommage les numéros et méthodes de contact à jour sont rappelés sur le site, les emails, les documents.normalement pas besoin d'aller les chercher au fond d'un forum. (modifié)
On parle d'un message d'il y a 6 mois, et non qui date d'il y a plusieurs années. D'autre part, corriger l'information ne peut être que être utile aux personnes qui cherchent toujours la procédure pour annuler son dossier Boursorama. (modifié)
Tu contactes le SC par téléphone tout simplement
J'ai essayé de contacter Boursorama par mails mais toujours aucune réponse.
Aider moi svp.
Merci pour vos réponses