Annuler demande de souscription BOURSORAMA Banque car oubli code de bienvenue

5
6 mars
Bonjour,

Je voulais ouvrir un compte chez BOURSORAMA Banque, en voulant signer le contrat, j'ai vu que j'ai oublié le code de bienvenue pour avoir les 80 euros offerts. Est-ce que quelqu'un sait comment annuler cela ? J'ai pas encore fourni de documents justificatifs, donc pas fait de demande complète d'ouverture de compte.

Impossible de refaire une demande de souscription car dès que je mets mon nom -> "Vous avez déjà une demande de souscription, connectez-vous sur votre dossier"
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa, merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
As-tu essayé de contacter le service client pour expliquer ta situation ?
Sinon, tu peux laisser le dossier en l'état. Compte tenu du fait qu'il manque des documents, ils n'ouvriront pas le compte, mais bye bye Boursorama.
Je vais les contacter demain, car je viens juste d'essayer de continuer l'ouverture du compte.
supprimé934936
je te conseille de les appeler et de leur demander s'ils peuvent t'accorder cette prime vu que t'as oublié de mettre le code (je pensais qu'il était pas nécessaire)

s'ils refusent tu peux leur demander d'annuler l'ouverture de compte si ça ne t'intéresse plus
Bonsoir! J'ai eu le même souci que vous je voulais savoir si en les appelant ca s'était arrange?
Avez vous bénéficié de l'offre?!
Merci
Bonsoir, exactement le meme soucis est ce que quelqu'un a trouvé la réponse?
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions