Annuler inscription Boursorama pour avoir plus de prime

8
8 février 2018
Salut,
J'ai souscrit un compte chez boursorama il y a deux jours, avant que la prime 80€ (moi) 130€ (parrain) ne se termine.
Sauf qu'actuellement c'est passé à 130€ chacun...
Est-ce que je peux annuler mon inscription et recommencer avec les mêmes coordonées et reprofiter d'un cashback? L'avez-vous déjà fait?
Merci d'avance!
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
8 commentaires
Tu peux essayer.
Mais ça va être compliqué étant donné que cette banque en ligne rencontre des problèmes sur le site web et l'application et qu'ils se réagissent pas plus vite que ça
Compliqué. Contactes Boursorama par téléphone pour leur demander à bénéficier de la nouvelle offre.
Il m'est arrivé la même chose, j'ai appelé pour avoir la prime 130euros et c'est passé
Impossible de trouver la promo 130€ parrain et 130€ filleul, vous avez vu ça où ?
Gwastell12 février 2018

Impossible de trouver la promo 130€ parrain et 130€ filleul, vous avez vu ç …Impossible de trouver la promo 130€ parrain et 130€ filleul, vous avez vu ça où ?

C'est une promo qu'on voit sur le site en tant que parrain. Si tu veux MP.
Qqocqp12 février 2018

C'est une promo qu'on voit sur le site en tant que parrain. Si tu veux MP.

Cool merci :-)
Salut,

Juste pour information, ce parrainage 130/130 c'était bien jusqu'au 14/02 minuit ?

Un ami m'a parrainé et j'ai souscrit en début de soirée du 14/02 mais j'ai un doute sur le fait que ce soit bien pris en compte car à la fin de ma souscription le site m'indique "merci blabla... Vous êtes éligible à notre prime de bienvenue de 80 euros"

Merci
C'etait la date d'invitation qui est importante. Il faut vérifier à quel moment elle t'a été envoyée.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions