annuler paiement renouvellement PSN

4
4 février
Bonjour à tous,

il y a quelques semaines j'ai décoché mon abonnement au PSN pour le renouvellement afin de ne pas me faire prélever à nouveau pour un mois supplémentaire.

Ce matin je vois qu'avant hier ils m'ont prélevé 59,99euros pour un renouvellement ...
Je cherche depuis 1h comment me faire rembourser mais je ne vois rien, il y a pourtant 14jours de rétractation non? Quelle arnaque putain je suis vert....

Merci beaucoup pour votre aide... Si vous avez une adresse email car le service client n'est que en semaine lors de mes horaires de travail ..

merci encore
Informations supplémentaires
Suivi des deals et ODR
4 commentaires
J'ai eut le meme tour que toi, perso j'avais paypal en source d'approvisionnement donc litige paypal et hop
Si pas paypal c'est mort, j'ai eu le même soucis par contre c'était juste un mois à 6€
ah mince, non ce n'est pas paypal, en cherchant un peu j'ai trouvé un formulaire de rétractation sous 14 jours, malheureusement je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer l'argent sur mon compte bancaire, ils risquent de me rembourser seulement sur mon porte monnaie Playstation ...
Merci à vous en tous cas j'utiliserai PayPal à l'avenir
C'est exactement à cause du fait que le débiteur fait ce qu'il veut que le prélèvement automatique est dangereux dixit : planet.fr/act…tml.
Engie m'a tiré 12€ pour non paiement alors que ce sont eux qui ont prélevé le TIP en retard (Oui je paie à réception de la facture, ce qui a le désavantage de me coûter un timbre et de pas avoir la facture lors d'une absence). Je les fait chier car il n'ont pas eu l’autorisation de le faire et j'ai le droit de le faire car il n'ont pas d'autorisation de prélèvement automatique.
Dans le pire des cas, ma banque doit me rembourser si je me retourne vers elle dans les 13 prochains mois.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires