17 janvier 2016
Bonjour,

C'est encore moi avec une question sur SportsDirect :P
J'ai fait une commande vendredi soir. J'ai envoyé un mail hier midi leur demandant d'annuler ma commande (sans réponse) et j'ai reçu un mail après me disant qu'elle avait été prise en compte.... Et aujourd'hui (dimanche ????) DHL m'envoie un mail me disant que la commande est en route.
Outre le fait que je trouve ça bizarre cet enchaînement, je me retrouve donc pris au piège : comment faire alors que je ne veux plus du colis ?
Le retour sera à mes frais apparemment. Je pensais donc refuser le colis à la livraison mais je me disais que je pouvais avoir un problème de remboursement, notamment parce qu'il est écrit ça dans les conditions générales de DHL :

Spoiler :

ou si le Destinataire refuse la livraison ou refuse de payer la livraison, DHL déploiera tous efforts raisonnables pour retourner l’Envoi à l’Expéditeur aux frais de ce dernier, et à défaut l’objet pourra être transféré, aliéné ou vendu par DHL sans que la responsabilité de DHL soit engagée à l’égard de l’Expéditeur ou de toute autre personne, et le produit de la vente sera affecté au paiement des frais engagés et des coûts administratifs qui y sont liés, et le solde sera restitué à l’Expéditeur.

Quelle est la marche à suivre du coup ?

Merci

10 commentaires

Et le suivi de commande sur le site sportsdirect donne quoi ?

Posteur

MayaAngelou

Et le suivi de commande sur le site sportsdirect donne quoi ?

Suivi de la commande (Plus+)
Avec livreur

Posteur

up

Contacte les une deuxième fois peut être que le colis est toujours dans leurs entrepôt.

Salut,
Tu as payé avec Paypal ? Si oui > paypal.com/fr/…rns

Posteur

MayaAngelou

Contacte les une deuxième fois peut être que le colis est toujours dans l … Contacte les une deuxième fois peut être que le colis est toujours dans leurs entrepôt.

J'ai eu la réponse ce soir, ils m'ont évidemment dit qu'il était parti...

MrCamille

Salut,Tu as payé avec Paypal ? Si oui … Salut,Tu as payé avec Paypal ? Si oui > https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Malheureusement non...

Posteur

upupup ! Je refuse le colis demain du coup ?..

Ou tu fais le mort si le livreur sonne à ta porte.

MayaAngelou

Ou tu fais le mort si le livreur sonne à ta porte.

Ou tu tue le livreur et brule la marchandise.

Des nouvelles ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413358
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

Voir plus de discussions