Annuler une commande sur amazon

2
14 août 2015
Bonjour,

J'ai commandé un support ventilateur sur amazon. Le souci c'est que le livreur n'est jamais venu me livrer le colis concerné.

Il m'a proposé de le mettre dans un point relais. Ce à quoi j'ai dit ok car il n'y avait pas d'autres solutions.
J'avais un délai d'attente d'une semaine avant de le récupéré la bas. Sauf que plus d'une semaine après il n'est toujours pas arrivé !


Le j'en ai marre d'attendre. Du coup je me demandais est-ce que y a moyen d'annuler la vente (sachant que je n'ai pas le colis) et de récupérer intégralement le montant de la commande ?

Merci pour votre aide.
Bonne journée ;).

2 commentaires

C'est résolu ?

Même problème pour moi avec une commande Amazon d'il y a 10 jours. Colis "disparu des radars", incroyable ! Je vais demander un remboursement à Amazon.

Le net est rempli de plaintes à propos de "Colis Privé" et je me demandais pourquoi Amazon utilisait leurs services...j'ai compris ils ont acheté 25% de leur capital en 2014 journaldunet.com/ebu…tml - du coup ils doivent leur sous-traiter des commandes, GROSSE ERREUR !

contact amazon, ils vont te régler ton soucis rapidement (annulation, remboursement ou envoi d'un nouveau ventilateur).

Ils sont très pro, j'ai déjà eu le cas, et il m'avait appelé pour discuter des choix
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte