Bonjour,
Savez-vous comment annuler une commande sur memory PC. Je n'ai pas la possibilité de le faire via mon espace client. J'ai aussi envoyé un mail dans ce sens mais aucune réponse de leur part.
J'ai effectué ma commande il y'a 48 heures.
Merci pour votre aide
10 commentaires
triés parQuand j'ai envoyé un mail normal, je n'ai jamais eu de réponse. Quand je suis passé par le formulaire de contact (24h après mon mail) ils m'ont dit que ma demande avait déjà été prise en compte. J'ai reçu une confirmation d'annulation aujourd'hui (commande passée le 21 et annulée le 22). J'ai aussi reçu la confirmation de remboursement via paypal.
Merci à tous !
Le remboursement a été fait instantanée ?
Si c'est compliqué d'annuler ta commande en ligne, tu peux toujours refuser la livraison, ou ne pas aller la récupérer si c'est livré en Point Relais.
Cela rallongera le délai d'obtention du remboursement, mais au moins, ta responsabilité sera dégagée. (modifié)