Annuler une ouverture de compte Boursorama

2
30 juillet 2020
Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir si certaines personnes avaient déjà réussi à annuler (rapidement) une ouverture de compte Boursorama Banque non finalisée, afin de recommencer sans être bloqué par un message indiquant qu'une ouverture est déjà en cours.

Je n'ai pas encore transmis mes documents mais j'ai déjà validé les étapes précédentes.

Cela me permettrait en effet de bénéficier des 110€ de parrainage et non des 80€ et de ne pas cocher l'ouverture du CSL.

Avez-vous des retours d'expérience ? Comment procéder ? Contacter le 0 800 09 20 09 ? Combien de temps cela prend-il ?

Merci par avance pour vos retours !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Salut, a vouloir gagner 30€ tu risques de perdre 80€!
tibo_4230/07/2020 12:31

Salut, a vouloir gagner 30€ tu risques de perdre 80€!

Hello,

Petit retour, j'ai contacté le service commercial au 0 800 09 20 09 ouvert de 9h à 18h et ils m'ont bien indiqué que l'annulation se faisait en direct et que dans la foulée on pouvait refaire une demande d'ouverture.

Dans le cas où les pièces justificatives ont déjà été envoyées, un délai de 24h est observé pour pouvoir faire une nouvelle demande.

L'opératrice m'a dit qu'il n'y aurait aucun souci à utiliser un lien de parrainage de l'offre à 110€ (envoyé par e-mail au filleul). Cela nous permettra d'avoir chacun 110€ au lieu de 80€. Un bénéfice de 60€ en cumulé !
Laisser un commentaire
@
    Texte