Annyong ! Ohayo ! Hello from Paris !! Julien pour vous servir .

22
7 juin 2013
Bon, bien je viens de découvrir votre site.
J'adore ! Le principe est vraiment bien chaud / froid pour trier les bons plans !

J'avais déjà vu des sites de bon plan mais souvent c'était le bazar, ici c'est bien organisé ! Félicitations à toute l'équipe du site.

Sinon, j'aime bien les gadgets, high tech donc si vous avez des bons plans dessus, n'hésitez pas.

Ah oui, il y a une possibilité de consulter uniquement les bons plans non périmé / expiré ?

xx

Julien.
p.s
Sinon j'aime bien la culture asiatique, japan, manga, visual kei, drama, k-pop, pop punk, rock américain et le shopping.

22 commentaires

Modo

Bienvenue !

Pour consulter uniquement les deals actifs, clique sur "Onglet Perso" en dessous de "Commentés"

supprimé9261

Bienvenue

Banni

Welcome !!

supprimé1328

bienvenue

ようこそ

Spoiler

bienvenue :-)

Admin

Bienvenue parmi nous .

Admin

Je te l'ai déjà dit sur un deal mais bienvenue sur le site ^^.

Bienvenu jeune padawan

Je te souhaite la bienvenue !!

Welcome !

Un perrier bien frais s'il te plait! (Il a dit qu'il était là pour nous servir)

Posteur

Yotz

Bienvenue ! Pour consulter uniquement les deals actifs, clique sur … Bienvenue ! Pour consulter uniquement les deals actifs, clique sur "Onglet Perso" en dessous de "Commentés"

MERCI ! Ah oui, la petite étoile ! J'ai eu du mal à trouver ! Rah ça fait quelques jours que je connais ce site et j'adore déjà ! Vraiment bonne communauté et super bon plan !

J'ai déjà profité de plusieurs deals grâce à vous !
Le dernier, la réduction (très importante) sur les DELL ALIENWARE !

Un blu ray chez Amazon.
Des applications

et sûrement encore d'autres deals à venir !
Je ne sais pas trop où vous trouvez certains deals mais bravo aux "détectives" de Deals ah ah

Posteur

Krase

Un perrier bien frais s'il te plait! (Il a dit qu'il était là pour nous s … Un perrier bien frais s'il te plait! (Il a dit qu'il était là pour nous servir)

Ah ah, Perrier sponsors officiel de Roland Garros.
D'ailleurs, il y a pas un deal Perrier lol ?

Si vous avez des questions, allez-y. Je n'aime pas me présenter, ni trop parler de moi ah ah mais bon.

Yeah Merci X2 DealHunter

D'ailleurs, à quoi correspond les couleurs des pseudos en vert ou en rouge ?

Merci, je suis content d'être parmi vous !
Je ne sais pas trop où regarder pour les réductions, parfois, je vais sur amazon ou mini machines ^^ mais c'est vraiment ici que j'ai vu les plus de bons plans !

Modo

Vert = Modérateur

Rouge = Banni (faut pas trop leur parler normalement) |o

Bienvenue

mopiou

D'ailleurs, à quoi correspond les couleurs des pseudos en vert ou en … D'ailleurs, à quoi correspond les couleurs des pseudos en vert ou en rouge ?

En vert, les modérateurs ( Edit : En vert c'est les mecs qui te grille un samedi a 7H30 du mat )
En rouge, les administrateurs
En bleu, les membres

Posteur

Tusco33

BienvenueEn vert, les modérateurs ( Edit : En vert c'est les mecs qui te … BienvenueEn vert, les modérateurs ( Edit : En vert c'est les mecs qui te grille un samedi a 7H30 du mat )En rouge, les administrateursEn bleu, les membres

Oui, j'ai remarqué que parfois, les modérateurs sont présents à des heures "hors normes" ah ah.

Bienvenue

supprimé10192

pickart

Bienvenue

mopiou

D'ailleurs, à quoi correspond les couleurs des pseudos en vert ou en … D'ailleurs, à quoi correspond les couleurs des pseudos en vert ou en rouge ?

Spoiler

Bienvenue ;).

Après 7 mois .

Pas mal la réponse 6 mois après

Bienvenue

Banni

J'avoue énorme....il sort de son hibernation (pas de bol on est en plein hiver :))

Bienvenue quand même

OK, ben salut à toi...

supprimé4354

Il n'est jamais trop tard, dit on, alors bonjour et bienvenue a toi
Laisser un commentaire
@
    Texte