Antenne réseau défectueuse [RED/SFR]

8
25 septembre
Bonjour,

Apparemment y a une galère avec l'antenne réseau la plus proche de ma zone. (depuis mi juillet début aout).

Je capte mal à l'intérieur, je rate des opportunités à cause de ça ..et ils sont pas en mesure de me donner une date de résolution.

J'envisage de changer immédiatement de forfait mais je suis perdu. (je paye 5 balles par mois)

Que me conseillez vous ? Comment puis-je savoir si les autres fournisseurs seront mieux pour moi ? Devrais-je attendre ou est ce qu'il s'agit d'une stratégie de leur part pour faire partir les gens qui ont souscris à cette abonnement "cadeau" de l'époque ?

Merci de votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
salut,

apres si c'est que chez toi ou le reseau est merdique, tu peux activer le VOWIFI pour passer par le reseau wifi de chez toi plutot que par le reseau mobile
si tu ne l'a pas d'activé, demande a RED via leur tchat sur leur appli, ils te le feront sans problème
Tu peux oublier la théorie du complot, je doute qu'ils pensent à ça et s'il s'amusaient à flinguer leur réseau pour faire résilier les clients, ce ne serait pas très malin.
Ils ont surtout un soucis technique. N'hésites pas à les prévenir.

Tu peux aussi mettre un amplificateur de réseau chez toi, mais bon... c'est un peu de l'argent perdu.
Merci pour vos retours.

Même mon WI FI est pas ouf, je capte mieux quand je suis ailleurs.

Le soucis c'est que depuis juillet je passe tous mes appels à demander de répéter sans parler des coupures.
C'est agaçants avec ces amies mais c'est encore plus tragique quand il s'agit de recruteurs. J'ai raté pleins d'opportunités qu'aucun abonnement de 5 euros ne permettent de compenser.

On m'a dit il y a quelques jours que le souci sera réglé mi Octobre, et maintenant on me dit que y a pas de date de résolution prévue.
Je suis prêt à changer d'opérateurs, mais rien ne me dit que ce sera mieux ailleurs.

J'ai regardé les antennes mobiles des différents opérateurs près de chez moi, ils sont sensiblement à la même distance mais j'ai pas d'info sur leur états actuels.
ica25/09/2019 16:53

Merci pour vos retours.Même mon WI FI est pas ouf, je capte mieux quand je …Merci pour vos retours.Même mon WI FI est pas ouf, je capte mieux quand je suis ailleurs.Le soucis c'est que depuis juillet je passe tous mes appels à demander de répéter sans parler des coupures. C'est agaçants avec ces amies mais c'est encore plus tragique quand il s'agit de recruteurs. J'ai raté pleins d'opportunités qu'aucun abonnement de 5 euros ne permettent de compenser.On m'a dit il y a quelques jours que le souci sera réglé mi Octobre, et maintenant on me dit que y a pas de date de résolution prévue.Je suis prêt à changer d'opérateurs, mais rien ne me dit que ce sera mieux ailleurs.J'ai regardé les antennes mobiles des différents opérateurs près de chez moi, ils sont sensiblement à la même distance mais j'ai pas d'info sur leur états actuels.

Tout dépend où tu te situe ... cela varie selon les opérateurs ...
Isramail25/09/2019 17:01

Tout dépend où tu te situe ... cela varie selon les opérateurs ...

Non mais là il s'agit du problème de l'antenne, puisqu'avant je captais super bien.
Je suis très proche de Lille, c'est des zones bien couvertes par les 3 grands opérateurs.
Je te conseille de relancer par différents moyens. Plus le nombre de plaintes clients augmente plus la résolution sera accélérée.
Si résolution mi octobre c'est qu'il y a un soucis autre que matériel: autorisation bailleur, etc..
Essaie dans la mesure du possible ton fixe pour les appels. J'ai le forfait tes à 5€ aussi et la voix passe mal des fois c'est horrible. Mais moi je m'en fous j'attends pas de coup de fil important.
Ragequit25/09/2019 20:02

Essaie dans la mesure du possible ton fixe pour les appels. J'ai le …Essaie dans la mesure du possible ton fixe pour les appels. J'ai le forfait tes à 5€ aussi et la voix passe mal des fois c'est horrible. Mais moi je m'en fous j'attends pas de coup de fil important.

Tu penses que c'est aussi une question de forfait ?

charly5925/09/2019 19:42

Je te conseille de relancer par différents moyens. Plus le nombre de …Je te conseille de relancer par différents moyens. Plus le nombre de plaintes clients augmente plus la résolution sera accélérée. Si résolution mi octobre c'est qu'il y a un soucis autre que matériel: autorisation bailleur, etc..

C'est ce que j'ai fait, jsuis passé par le site de sfr pour signaler l'anomalie.
Merci pour vos messages.
Édité par "ica" 25 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions