Antivol Télécommande ?

5
23 octobre
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous connaissez un système fiable pour ne pas égarer les télécommandes de télévisions mises à dispo comme les fixer à la Télé, mais je crains que le plastique de la télé ne soit pas assez résistant ou abîme la surface (à moins de le fixer à un support métallique sur des télés sur pied) J’ai vu un système de bagues et d’accordéon fixé entre la télécommande et la télé mais je ne sais pas si c’est un minimum fiable. S’il y en a qui s’y connaissent, je suis preneur d’infos.

Merci par avance pour vos réponses, bonne soirée !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Solution : une seule télécommande universelle qui gère tous les appareils et que l'on range dans un tiroir.
Fralo23/10/2019 21:34

Solution : une seule télécommande universelle qui gère tous les appareils e …Solution : une seule télécommande universelle qui gère tous les appareils et que l'on range dans un tiroir.

Je pense qu'il parle pour un logement en location ou quelque chose du genre, je pense qu'il/elle a du s'en faire voler quelques une.
Et du coup là comme ça je vois pas, vu que tout est en plastique, ça me paraît compliqué mais c'est vrai que partir sur de la télécommande universelle peut être une idée, faible valeur et pas forcément très beau
Édité par "gone78" 23 octobre
Merci de vos réponses, en fait c’est plusieurs tv dans plusieurs endroits. Le problème d’une seule télécommande universelle c’est que les tv sont utilisés en même temps la plupart du temps.
Tu les attachés dans chacune des pièces avec ça NouveLife Antivol Ordinateur Portable Câble Antivol PC Câble de Sécurité Autocollant 3M Résistant Longueur de Câble de 2m avec 2 Clés pour Ordinateur Portable Tablette Mac iPad Smartphone amazon.fr/dp/…TEY

C’est ce qu’on a trouvé au boulot pour garder les plugs usb barco
Y a bien ça

amazon.fr/SBE…2S0

mais c'est assez cher, sinon nos amis chinois vendent des télécommandes de remplacement carrément pas cher (moins de 3€ identiques à celles d'origines) , c'est ce que j'ai fait pour celle de ma TV samsung qui commençait à fatiguer.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions