Anylock, pour fermer les paquets de pates, riz, salades...

26
21 juillet 2015
anylock-pack-foire.jpeg

Un bon plan là dessus ?

24 € les 12 au marché, possible de marchander à 20 € je pense.

Peu importe le délai de livraison, ça peut venir du worldwide, mais paypal obligatoire pour moi.

A vous !

26 commentaires

Banni

J'ai vu ce produit a la foire a paris
Produit Made In China, mais jamais réussi a trouver

une pince à linge

ebay.fr/itm…d06

13€80 + 1.84€ d'envoi

vendeur top fiabilité

Modo

Par curiosité, c'est quoi l’intérêt par rapport à des pinces classiques qu'on peut trouver partout, genre ça : ikea.com/fr/…87/ ?

Kalius

Par curiosité, c'est quoi l’intérêt par rapport à des pinces classiques qu … Par curiosité, c'est quoi l’intérêt par rapport à des pinces classiques qu'on peut trouver partout, genre ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40231287/ ?

les pinces comme ça, si ya un peu trop de matière dedans, ça s'ouvre, c'est relou

je viens de voir ça youtu.be/I5M…PU. Pas mal !

Merci de me rappeler d'acheter ça

Petite recherche sur aliexpress et voila :

fr.aliexpress.com/ite…tml
Lot de 10 : 23 cm * 3 + 19 cm * 3 + 12 cm * 4 pour 4,65€

EDIT : Pas de paypal via Aliexpress
Mais pour 4,65e, tu risques pas grand chose

Kalius

Par curiosité, c'est quoi l’intérêt par rapport à des pinces classiques qu … Par curiosité, c'est quoi l’intérêt par rapport à des pinces classiques qu'on peut trouver partout, genre ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40231287/ ?

Le anylock est est (dans le meilleur des mondes) hermétique contrairement aux pinces que tu cites, j'ai aussi vu le produit a la foire de Paris, le gars place le anylock sur un sachet rempli d'eau et le retourne, pas une goutte ne tombe contrairement aux pinces.

jeffouille32

Le anylock est est (dans le meilleur des mondes) hermétique contrairement … Le anylock est est (dans le meilleur des mondes) hermétique contrairement aux pinces que tu cites, j'ai aussi vu le produit a la foire de Paris, le gars place le anylock sur un sachet rempli d'eau et le retourne, pas une goutte ne tombe contrairement aux pinces.

Illustration : http://www.lemenu.ch/fileadmin/content/rdbpics/shop/lightbox/121408-0_121408_1.jpg

kaizeritori

Illustration :

C'est mieux avec une image

Modo

jeffouille32

Le anylock est est (dans le meilleur des mondes) hermétique contrairement … Le anylock est est (dans le meilleur des mondes) hermétique contrairement aux pinces que tu cites, j'ai aussi vu le produit a la foire de Paris, le gars place le anylock sur un sachet rempli d'eau et le retourne, pas une goutte ne tombe contrairement aux pinces.

Heu mes pinces sont hermétiques aussi et elles tiennent super bien. (j'ai du les acheter 3€ les 12, un truc du genre si mes souvenirs sont bons) ^^

Kalius

Heu mes pinces sont hermétiques aussi et elles tiennent super bien. (j'ai … Heu mes pinces sont hermétiques aussi et elles tiennent super bien. (j'ai du les acheter 3€ les 12, un truc du genre si mes souvenirs sont bons) ^^

t'en as de la chance !
J'ai jamais réussi à en trouver des bonnes... |o

Du coup, merci kaizeritori pour Aliexpress, c'est commandé et merci toupourmagueule pour la découverte

Ca peut servir pour les frottis également ?

Modo

Ahahahaha j'ai foutu de l'eau partout.
Je suis parti tester avec un sac avec environ 5L d'eau, marche nickel la pince mais le sac a pété. |o

Du coup je sais plus du tout où je les avais achetées celles-ci, la fermeture est en forme de vague et se clips bien contrairement aux pinces Ikea qui sont juste une barre qui vient se loger entre 2 barres et qui se clips pas bien.

Kalius

Ahahahaha j'ai foutu de l'eau partout. :DJe suis parti tester avec un … Ahahahaha j'ai foutu de l'eau partout. :DJe suis parti tester avec un sac avec environ 5L d'eau, marche nickel la pince mais le sac a pété. |oDu coup je sais plus du tout où je les avais achetées celles-ci, la fermeture est en forme de vague et se clips bien contrairement aux pinces Ikea qui sont juste une barre qui vient se loger entre 2 barres et qui se clips pas bien.

toi tu testes directement avec 5l d'eau

Kalius fait pas les choses à moitié !

Merci pour la découverte du système sinon.

Banni

kaizeritori

Merci de me rappeler d'acheter ça :DPetite recherche sur aliexpress et … Merci de me rappeler d'acheter ça :DPetite recherche sur aliexpress et voila :http://fr.aliexpress.com/item/Novelty-households-Bag-Clip-The-plastic-sealing-bar-Bag-seal-Food-sealing-rod-Sealing-strip-29cm/1832509288.htmlLot de 10 : 23 cm * 3 + 19 cm * 3 + 12 cm * 4 pour 4,65€EDIT : Pas de paypal via Aliexpress Mais pour 4,65e, tu risques pas grand chose

un peu moins cher en lot de 8, avec une taille supplémentaire. fr.aliexpress.com/ite…tml (frais de livraison à ajouter, nul!)
Après il y a encore moins cher, mais vendeurs sans la moindre évaluation.
Par contre, aucune inscription Anylock |o

Posteur

kaizeritori

Merci de me rappeler d'acheter ça :DPetite recherche sur aliexpress et … Merci de me rappeler d'acheter ça :DPetite recherche sur aliexpress et voila :http://fr.aliexpress.com/item/Novelty-households-Bag-Clip-The-plastic-sealing-bar-Bag-seal-Food-sealing-rod-Sealing-strip-29cm/1832509288.htmlLot de 10 : 23 cm * 3 + 19 cm * 3 + 12 cm * 4 pour 4,65€EDIT : Pas de paypal via Aliexpress Mais pour 4,65e, tu risques pas grand chose

C'est donner mon No de CB à l'autre bout du monde qui me dérange.

Faut que trouve une combine, genre carte prépayée, ou compte nickel juste pour Aliexpress.

Banni

Ta banque ne te propose pas un service E-CB ?

Toupourmagueule

C'est donner mon No de CB à l'autre bout du monde qui me dérange. Faut … C'est donner mon No de CB à l'autre bout du monde qui me dérange. Faut que trouve une combine, genre carte prépayée, ou compte nickel juste pour Aliexpress.

Jamais eu aucun souci avec Aliexpress

kaizeritori

Colis reçu ce matin, sans problème. Merci pour le lien

Merci Dju tu viens de me refaire penser que j'ai dis à ma mère que je lui en commanderai.

Edit : Commandé ^^

supprimé27933

ils en vendent que les marchés, j'en ai déjà vu

Carter

ils en vendent que les marchés, j'en ai déjà vu

au même prix ? parce que là, ça valait le coup. Et ils ont été rapides à livrer !

supprimé27933

Djulaie

au même prix ? parce que là, ça valait le coup. Et ils ont été rapides à l … au même prix ? parce que là, ça valait le coup. Et ils ont été rapides à livrer !

aucune idée, je m'y suis pas intéressée, je cherchais des pinces à linge ^^

Carter

aucune idée, je m'y suis pas intéressée, je cherchais des pinces à linge ^ … aucune idée, je m'y suis pas intéressée, je cherchais des pinces à linge ^^

il dit qu'il voit pas le rapport

supprimé27933

Djulaie

il dit qu'il voit pas le rapport

gna gna gna
Laisser un commentaire
@
    Texte