7 janvier 2023
bonjour à tous,
j'ai créé une association pour animer et proposé des animations pour ma commune et les alentours.
je souhaite faire un kit apéro rétro game
(bière locale, jus de pomme local, plateau charcuterie et fromage et bien-sûr une console rétro)
je souhaite savoir si ce genre de chose pourrait intéresser du monde et qu'elle pourrait être le prix de location car je ne souhaite pas faire de bénéfice (je suis une association).
je vous écoute 😁
Merci encore à la communauté
Informations supplémentaires
Blabla

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Parle en directement à la mairie et aide toi des réseaux sociaux pour partager l'idée
    Auteur(e)
    Oui c'est prévu mais c'était histoire de voir a combien je pourrais mettre la location pour que ce soit accessible pour tous
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Que pensez vous d'un prix de 48€ pour un plateau de fromages et charcuterie pour 4 personnes, 2 bières artisanal, 2 bouteilles de jus de pomme artisanale et la location d'une console pour un weekend ?
    Pas simple. Mais là c'est pas 4 personnes, mais 2 adultes 2 enfants (bon oui sa fait 4… mais pas 4 apéro) la charcuterie et le fromage étant trèss chère, là tu es a 12€ par tête donc c'est raisonnable je trouve
  3. Avatar
    Si tu ne veux pas faire de bénéfices, pourquoi ne pas juste faire payer ce que cela te coûte ?
    Auteur(e)
    Car les consoles ont été acheté et il faut un minimum remboursé le coût d'achat et prévoir pour racheter manettes etc pour les remplacer
  4. Avatar
    Auteur(e)
    L'association a lancé l'action si ça vous intéresse et que vous êtes dans le secteur de Clisson.
    helloasso.com/ass…ame
Marchands populaires