APETIZ...NE REPOND PAS

6
13 février
Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire part de mon mécontentement au sujet de la carte Apétiz et plus particulièrement de la gestion de mon compte.
Il faut savoir, tout d'abord, que le site, comme l'application Apétiz, n'offre pas la possibilité de télécharger ses opérations.
Ensuite, lorsqu'il change votre carte (sans raison en ce qui me concerne), après 1 an (!?!), toutes vos opérations effectuées avec la carte précédente disparaissent du site.
Il est donc impossible de suivre son compte mois après mois.
Contactés à plusieurs reprises par téléphone, messagerie et par l'intermédiaire de mon CSE, je viens de recevoir un fichier au format pdf de mes opérations du... 1er trimestre 2019! Cela après des semaines de réclamations
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
28069427-y3VMm.jpg
Ok d'accord.
quelle tristesse...je cours m'acheter une boite de mouchoirs !!!
c'est vrai que c'est dramatique !
En tout les cas sur la video de présentation les commentaires sont désactivés ce qui n'est pas bon signe.Aprés quand t'utilises des tickets restaurants t'as surement pas la possibilité d'avoir un bilan de tes achats,la apparemment c'est en partie possible

Comment consulter l'historique de mes achats ? Vous pouvez consulter les dernières transactions effectuées sur votre compte Apetiz :

• sur l'appli mobile Apetiz, dans la rubrique "Mes opérations",
  • sur votre espace personnel en ligne, dans la rubrique "Consulter mon compte",
  • en appelant le 09 72 72 72 09 (appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur).
apetiz.com/jcm…tml

PS:On évite d’écrire en Majuscule dans les forums c'est considéré comme impoli
Édité par "Burma" 13 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires