19 décembre 2021
Bonjour quelqu’un l’apk de B.Tv de Bouygues car j’aimerais le mettre sur mon Fire Stick mais je ne trouve pas de version adaptée aux TV peut être que quelqu’un pourrait récupérer l’APK d’une Bbox Miami par exemple je ne sais pas si c’est possible.

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

37 commentaires

triés par
  1. Avatar
    COMMENTAIRE A EPINGLER

Pour ceux qui ont installé la version B.live de @alain.proviste et qui se retrouvent avec une erreur ACCESS DENIED TO EXS :
    Il faut obligatoirement vous connecter avec le mail @bbox.fr. Pour le trouver il faudra fouiller un peu dans votre espace client, voire vous envoyer un mail depuis la boite mail bbox. Le mot de passe reste le même. (modifié)
  2. Avatar
    Depuis quelques jours j'ai l'impression que laps B.tv crash très (trop) régulièrement.
    Jai essayer de reset ma nvidia shield mais rien a faire, vous avez également ce problème?
  3. Avatar
    J'ai trouvé une solution !!!!
    En réalité c'est une solution donnée par @alain.proviste Sur ce commentaire, il suffit d'utiliser live Channels avec b.live en source
    Seul bémol, on à pas accès au Replay de cette façon
    Live channels à prendre directement dans le playstore officiel ?
  4. Avatar
    Salut, pas possible ce que tu demandes
    Les box TV fonctionnent en IPTV avec un développement prévu pour.
    L'appli B. TV fonctionne en OTT (streaming).
    Tu peux essayer de la trouver ptet sur apkpure ou un autre store alternatif.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Baileys20/12/2021 12:45

Tu peux essayer cette APK de B.TvElle à été extrait d'une Bbox par @a …Tu peux essayer cette APK de B.TvElle à été extrait d'une Bbox par @alain.proviste qui partage quelques apk ici

35784605-mUZ1o.jpg
    J’ai ce message alors que j’ai l’abonnement Bbox Must et B.Tv marche très bien sur ma Smart TV Samsung
  6. Avatar
    Bonsoir, quelqu'un arrive à faire fonctionner b.tv sur une stick tv ?
    Je désespére...
  7. Avatar
    Idem
  8. Avatar
    Deal-5917/01/2022 17:22

J'ai réussi grâce à ce commentaire

Tu as reussi a faire finctionner B.tv sur firestick ?
    tu as fais quoi exactement .
    Merci
  9. Avatar
    Saturn118/01/2022 17:08

Tu as reussi a faire finctionner B.tv sur firestick ?tu as fais quoi …Tu as reussi a faire finctionner B.tv sur firestick ?tu as fais quoi exactement .Merci

J'ai pris cette version : B.live_0.1.95_@alain.proviste.apk
  10. Avatar
    Naïru21/12/2021 14:14

[Image] J’ai ce message alors que j’ai l’abonnement Bbox Must et B.Tv march …[Image] J’ai ce message alors que j’ai l’abonnement Bbox Must et B.Tv marche très bien sur ma Smart TV Samsung

Quelqu'un a trouvé comment le faire fonctionner.?
    J'ai le meme problème
  11. Avatar
    jonasbonheur30/04/2022 16:07

COMMENTAIRE A EPINGLERPour ceux qui ont installé la version B.live de …COMMENTAIRE A EPINGLERPour ceux qui ont installé la version B.live de @alain.proviste et qui se retrouvent avec une erreur ACCESS DENIED TO EXS :Il faut obligatoirement vous connecter avec le mail @bbox.fr. Pour le trouver il faudra fouiller un peu dans votre espace client, voire vous envoyer un mail depuis la boite mail bbox. Le mot de passe reste le même.

Personnellement j'ai l'application qui tourne en boucle sur la recherche de chaine sans reussir a terminer
  12. Avatar
    Deal-5929/03/2022 10:39

J'ai pris cette version : B.live_0.1.95_@alain.proviste.apk

Comment t'as fait pour récupérer l'APK ? J'ai tenté depuis le browser du Downloader mais il veut pas se télécharger.
    J'ai tenté avec Apps2Fire aussi mais rien n'y fait. (modifié)
  13. Avatar
    Effectivement ça marche avec l’apk blive sur firestick
    Marche plus pour moi :/
    T'as quelle version & trouvée sur quel site ? Car malheureusement @alain.proviste n'est plus chez-vous Bouygues pour nous proposer des mises à jour
  14. Avatar
    Salut
    Ça fonctionne a nouveau où c'est mort?
    Quelle merde sérieux je pensais pouvoir regarder les chaînes tranquillement..
  15. Avatar
    Fonctionne sur un Mecool KD3 (Android TV 11). Je peux avoir plusieurs sources (B.live et Pluto). Ça utilise l'appli Google TV ?
  16. Avatar
    Perso j'ai mis la dernière via send files.
    L'application s'installe bien sur ma cube et quand je l'ouvre, ça me dit de mettre à jour alors que j'ai la version du 19 décembre 2022...
  17. Avatar
    Je relance le sujet , vous avez une méthode qui marche ou pas du coup ?
  18. Avatar
    Ne fonctionne plus depuis 2 jours...
    Pareil depuis une semaine
  19. Avatar
    Bonjour,
    Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour refaire fonctionner b.live ?
    Les chaînes ne chargent plus depuis une dizaine de jours.
  20. Avatar
    Bonjour à Tous
    Y a-t-il une alternative à LiveChannels apk ne fonctionne pas sur mon Fire TV Stick amazon ,mais app B.live_0.1.95_@alain.proviste.apk, c'est bien installé.

Merci (modifié)
Marchands populaires