[app eBay] 10€ pour 20€ d'achat selon éligibilité

10 juin 2020
Salut,

Je n'ai pas voulu en faire un deal parce que je ne sais tout simplement pas quels sont les critères d'éligibilité, mais si vous êtes en possession d'un compte eBay, je vous invite à vous connecter pour vérifier si vous avez le bandeau de l'offre en page d'accueil.

Il s'agit d'un code de 10€ de réduction pour tout achat de 20€ ou plus avec l'application, sans restrictions notables (hors automobile et immobilier de mémoire). je l'ai utilisé hier soir et il a parfaitement fonctionné.

Malheureusement, n'ayant plus ce bandeau violet, je ne pourrais pas vous dire la fin de validité de l'offre mais il me semble bien qu'elle court jusqu'à début juillet.

NOTE : à ceux qui seraient intéressés, j'aimerais vous partager une idée d'achat (pour la fête des pères par exemple) ; Peugeot déstocke quelques modèles de ses moulins à poivre sur eBay, notamment ceux de la gamme "Paris" (ne surtout pas prendre les "U'Select" qui ont un système de réglage de mouture par crans très peu fiable - j'en ai déjà fait les frais).

Le modèle que j'ai commandé est une vraie bonne affaire avec les 10€ de réduc, c'est le 22cm classique "revisité" avec sa couleur bleu azur. Réglage de mouture manuel en tournant le bouchon à vis du moulin, rien de plus simple et plus fiable. La livraison est un peu chère (6€) mais en cliquant sur "Faire une offre", vous pouvez le faire passer instantanément de 25,83€ à 24€ (je voulais une somme ronde et j'ai pas osé trop baisser le prix). Prix final livraison incluse : 20€. Vraiment propre pour un Peugeot neuf 22cm de la gamme Paris!

Le lien du moulin à poivre : ebay.fr/itm…742

1908897-82gcj.jpg
Informations supplémentaires
Discussions

15 commentaires