[app eBay] 10€ pour 20€ d'achat selon éligibilité

15
10 juin 2020
Salut,

Je n'ai pas voulu en faire un deal parce que je ne sais tout simplement pas quels sont les critères d'éligibilité, mais si vous êtes en possession d'un compte eBay, je vous invite à vous connecter pour vérifier si vous avez le bandeau de l'offre en page d'accueil.

Il s'agit d'un code de 10€ de réduction pour tout achat de 20€ ou plus avec l'application, sans restrictions notables (hors automobile et immobilier de mémoire). je l'ai utilisé hier soir et il a parfaitement fonctionné.

Malheureusement, n'ayant plus ce bandeau violet, je ne pourrais pas vous dire la fin de validité de l'offre mais il me semble bien qu'elle court jusqu'à début juillet.

NOTE : à ceux qui seraient intéressés, j'aimerais vous partager une idée d'achat (pour la fête des pères par exemple) ; Peugeot déstocke quelques modèles de ses moulins à poivre sur eBay, notamment ceux de la gamme "Paris" (ne surtout pas prendre les "U'Select" qui ont un système de réglage de mouture par crans très peu fiable - j'en ai déjà fait les frais).

Le modèle que j'ai commandé est une vraie bonne affaire avec les 10€ de réduc, c'est le 22cm classique "revisité" avec sa couleur bleu azur. Réglage de mouture manuel en tournant le bouchon à vis du moulin, rien de plus simple et plus fiable. La livraison est un peu chère (6€) mais en cliquant sur "Faire une offre", vous pouvez le faire passer instantanément de 25,83€ à 24€ (je voulais une somme ronde et j'ai pas osé trop baisser le prix). Prix final livraison incluse : 20€. Vraiment propre pour un Peugeot neuf 22cm de la gamme Paris!

Le lien du moulin à poivre : ebay.fr/itm…742

1908897-82gcj.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
Merci

J'ai eu mon bon d'achat

Niquel
cool, content que ça ait pu servir
Salut,

J'ai eu un bandeau violet avec un code promo de 5€ sur le site ebay et depuis un pc mais c'est tout ^^
Rien sur l'appli.

Certains ont eu 5 et d'autres 10€ :/
Merci, mais c’est quoi le code? Je ne le vois pas...
Moi j'ai eu 5€ dès 5,01€ d'achats ! Expire le 19/6
Merci, j’ai eu -10/20€
Expire 17/06
Édité par "Ninis94" 12 juin
Rien pour moi, dernier achat en mars. Je suppose qu'il ne faut pas avoir acheté sur le site depuis au moins 6 mois.
A priori pas besoin d'installer l'appli, je vois un code dans le récapitulatif de mon compte ebay (et je n'ai que 5€ jusqu'au 17/06 aussi)
lepereafarid12/06/2020 00:59

Rien pour moi, dernier achat en mars. Je suppose qu'il ne faut pas avoir …Rien pour moi, dernier achat en mars. Je suppose qu'il ne faut pas avoir acheté sur le site depuis au moins 6 mois.

Je pense plutôt qu'il faut avoir effectué un certain nombre d'achats au préalable. J'avais acheté un ventilateur 1 semaine avant et j'ai eu le bon de réduction sur la page d'accueil.
J'avais fait des achats avec ce compte mais ça fait longtemps que je n'ai plus rien acheté sur ebay.

Il y a 5€ de réduction jusqu'au 30/06 avec le code POURVOUS5, c'est légèrement se foutre de la gueule du monde de proposer le même code avec une validité plus limitée à certains ancien clients et certainement pas comme ça qu'ils vont me revoir
Hé bien pour moi, c'est un coup dans l'eau (pour le code 10€ via l'app).
Non valable pour cet article (pièce de monnaie).
J'ai contacté le service client par chat qui me revoit à l'alinéa 11 des conditions générales.
Trop bien.
Pas sûr que je rachète de si tôt sur ebay
Édité par "Fab117" 23 juin
faites des MAJ de l'application en allant vers le bas, j'avais une promo sur les pneux qui s'est affiché , j'ai cliqué et j'ai vu apparaitre la promo ! Merci au posteur ! marche sur les cartes PSN
J'ai commandé un truc il y a 3 jours depuis mon PC et c'est après que j'ai vu sur mon compte que j'avais un code promo -10€ pour 20€ d'achat de dispo. Un code à utiliser sur l'application ebay.

Donc depuis votre PC, vérifiez dans "Mon ebay" > "Récapitulatif", tout en haut de la page, il y a un cadre 'Bons d'achat', c'est là que je l'ai vu

Sinon, en vous connectant directement sur l'appli, sous un objet, il y a un lien réduction ou autre qui vous renvoie vers ce même bon, si vous y avez droit.
Édité par "Ivar" 25 juin
Merci, donc c'est bien le bon que je voyais depuis mon compte sur PC, pas besoin de (ré)installer l'appli pour espérer avoir mieux.
Je n'ai que 5€, je ne dois pas acheter assez
pierre2825/06/2020 14:40

Merci, donc c'est bien le bon que je voyais depuis mon compte sur PC, pas …Merci, donc c'est bien le bon que je voyais depuis mon compte sur PC, pas besoin de (ré)installer l'appli pour espérer avoir mieux.Je n'ai que 5€, je ne dois pas acheter assez

Comme toi, j'ai eu les 5€ (vers le 10 juin) et quelques jours après l'avoir utilisé j'ai ce deuxième comme qui est apparu.

Celui de 10 est valable jusqu'au 27/06.
Laisser un commentaire
@
    Texte