Appareil pour Lire un film depuis clé usb

6
12 octobre
Bonjour z tous,

J'ai acquis un w1120 qui est très bon cependant il ne lit pas les films sur clé usb depuis son port usb
J'ai aussi l'amazone fire stick mais même soucis

Je recherche donc un dispositif pour lire les films en 1080p sur mon projo sans avoir a acheter un appareil super cher, j'ai regardé les lecteurs bluray est ce que cela conviendrait ? Sachant que je nutilise plus les CD depuis belle lurette
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Oui un lecteur blu ray ferait l'affaire. Celui ci est assez compact
Sony BDP S1700
Box Android ? 30€ , lira beaucoup de format et streaming dessus direct possible aussi
Perso, j'utilise un Pi, mais aujourd'hui il y a sans doute des box android qui feraient l'affaire, à partir du moment où Kodi serait au 1er plan: j'ai beaucoup de mal avec les autres interfaces.
seb8512/10/2019 16:24

Perso, j'utilise un Pi, mais aujourd'hui il y a sans doute des box android …Perso, j'utilise un Pi, mais aujourd'hui il y a sans doute des box android qui feraient l'affaire, à partir du moment où Kodi serait au 1er plan: j'ai beaucoup de mal avec les autres interfaces.

Un pi ?
Kodi ?

Désolé je suis noob mdr
Raspberry Pi: amazon.fr/Ras…8-5
Kodi est un lecteur vidéo avec une interface entièrement personnalisable; j'utilise par ex le thème Aeon Nox, avec des listes de lecture intelligentes et un menu avec uniquement mes préférences.
Merci pour les infos c'est cool
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions