Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Appareils d'electrostimulation

4
22 janvier
Bonjour,

J'envisage d'investir dans un appareil d'electrostimulation, pour compléter et améliorer ma musculation, sachant que je fait déjà du sport en club.

Savez-vous si cela fonctionne, et si oui vers quel équipement investir ?

Merci d'avance de vos avis.
Informations supplémentaires
Mode & beauté
4 commentaires
Bonjour0123/01/2020 03:57

Le commentaire cité a été supprimé.

Ouah .... quelle connaissance du sujet, ton commentaire respire l’intelligence.

L’ES est un appareil qui permet la contraction musculaire forcée. On ne parle pas de ceinture vibrante ou de ces conneries. Donc oui, c’est efficace en complément, soit pour de la récupération musculaire, soit pour cibler un muscle en particulier qui ne serait pas assez solliciter dans ton sport actuel, soit pour un renforcement léger mais régulier.
Aleexyzii23/01/2020 07:34

Ouah .... quelle connaissance du sujet, ton commentaire respire …Ouah .... quelle connaissance du sujet, ton commentaire respire l’intelligence. L’ES est un appareil qui permet la contraction musculaire forcée. On ne parle pas de ceinture vibrante ou de ces conneries. Donc oui, c’est efficace en complément, soit pour de la récupération musculaire, soit pour cibler un muscle en particulier qui ne serait pas assez solliciter dans ton sport actuel, soit pour un renforcement léger mais régulier.

Merci pour ton avis, a tu un appareil à me conseiller ?
Je te recommande powerdot.com par contre ils font des promos quasi tout les deux mois donc autant attendre si cela t’intéresse qu’il soit en promo ou bien en choisir un d’occasion (avec des nouveaux patchs) sur un site type eBay, ...
J'ai un ES de marque Globus qui m'a été conseillé par un collègue, largement moins chère que les compex mais fait le taff, je l'utilise pour la récupération, il existe des programmes "musculation".
Je me trompe peut-être mais pour se muscler avec ça il faut mettre l'intensité à fond jusqu'à la limite du supportable.
Et idéalement contracter son muscle pendant chaque phase de contraction
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires