Appear, "Skype" jusqu'à 8, sans logiciel, sans inscription

4
21 décembre 2013
Le deal a été refusé car service gratuit à la base.

Dommage de ne pas transmettre les bons plans gratuits sur le site qui est certainement plus visité que le forum (ça permettrait de faire connaître au plus grand nombre ce genre de site, ou Waze plutôt que Coyote ... :D)

Donc je me permet de faire un copier coller du deal désactivé si ça peut aider certains c'est cool !

Bonjour à tous,

Ce n'est pas vraiment un deal mais quand je vois l'intérêt suscité par le deal "Skype Premium" (moi le premier, bien que les avantages du premium pour le coup ne soit pas énormes) je me dis que ça pourra faire plaisir à certains !

LIEN : appear.in

L'avantage du site Appear.in :
- pas d'inscription à effectuer
- pas de logiciel à installer
- conférence audio/vidéo jusqu'à 8

Il suffit de créer une 'salle' et de communiquer le lien à vos contacts (j'ai l'impression qu'en rentrant une adresse du genre appear.in/EXE…PLE ça créé directement une SALLE avec comme nom "EXEMPLE")

Compatible : Firefox / Chrome / Opera ...

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

4 commentaires

J'aurais l'occaz de tester pour noel, vu que cette année on est tous séparés

Posteur

Pas top pour la situation, mais le site internet rendra service pour l'occasion !
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout

Modo

T'as aussi Hangouts jusqu'à 9 personnes simultanées, c'est toujours pratique sur le tel

Visioo

T'as aussi Hangouts jusqu'à 9 personnes simultanées, c'est toujours p … T'as aussi Hangouts jusqu'à 9 personnes simultanées, c'est toujours pratique sur le tel

j'utilise ca sans arret mais il faut un compte gmail (et tout ne monde n'en a malheureusement pas )
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313620
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions