13 novembre 2019
EDIT: je passe le post en résolu car j'ai installé cette appli qui fait parfaitement le job:
Bloqueur d’appels - Blacklist et Whitelist Free
play.google.com/sto…rue
Merci à tous pour vos conseils
Salut à tous
je suis victime d'appels intempestifs de numéro commençant par +32 ou +322 apparemment ça m'affiche Bruxelles...
J'aimerais donc en finir définitivement avec ça, je me suis donc tourner vers des applications sur le play store mais ces dernières ne fonctionne pas correctement !
Bloqueur d'appels:
play.google.com/sto…=fr
Call blacklist:
play.google.com/sto…=fr
Aucun des deux ne fonctionne et apparemment dans les évaluations, je ne suis pas le seul.
Connaîtriez vous une application qui soit capable de bloquer les numéros commençant par +XXX comme c'est sensé être le cas pour ces deux là ???
Je précise que je pourrais bloquer tous le monde hormis mes contacts mais je trouve ça un peu trop abusif...
Téléphone: xiaomi redmi note 8 Pro
Opérateur: auchan télécom
Merci d'avance
Bloqueur d’appels - Blacklist et Whitelist Free
play.google.com/sto…rue
Merci à tous pour vos conseils
Salut à tous
je suis victime d'appels intempestifs de numéro commençant par +32 ou +322 apparemment ça m'affiche Bruxelles...
J'aimerais donc en finir définitivement avec ça, je me suis donc tourner vers des applications sur le play store mais ces dernières ne fonctionne pas correctement !
Bloqueur d'appels:
play.google.com/sto…=fr
Call blacklist:
play.google.com/sto…=fr
Aucun des deux ne fonctionne et apparemment dans les évaluations, je ne suis pas le seul.
Connaîtriez vous une application qui soit capable de bloquer les numéros commençant par +XXX comme c'est sensé être le cas pour ces deux là ???
Je précise que je pourrais bloquer tous le monde hormis mes contacts mais je trouve ça un peu trop abusif...
Téléphone: xiaomi redmi note 8 Pro
Opérateur: auchan télécom
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Discussions
38 commentaires