[RESOLU] Bloquer Appels intempestifs sur Android commençant par...

18
13 novembreÉdité par:"Ramboxxx"
EDIT: je passe le post en résolu car j'ai installé cette appli qui fait parfaitement le job:
Bloqueur d’appels - Blacklist et Whitelist Free
play.google.com/sto…rue
Merci à tous pour vos conseils

Salut à tous
je suis victime d'appels intempestifs de numéro commençant par +32 ou +322 apparemment ça m'affiche Bruxelles...
J'aimerais donc en finir définitivement avec ça, je me suis donc tourner vers des applications sur le play store mais ces dernières ne fonctionne pas correctement !
Bloqueur d'appels:
play.google.com/sto…=fr
Call blacklist:
play.google.com/sto…=fr
Aucun des deux ne fonctionne et apparemment dans les évaluations, je ne suis pas le seul.
Connaîtriez vous une application qui soit capable de bloquer les numéros commençant par +XXX comme c'est sensé être le cas pour ces deux là ???
Je précise que je pourrais bloquer tous le monde hormis mes contacts mais je trouve ça un peu trop abusif...
Téléphone: xiaomi redmi note 8 Pro
Opérateur: auchan télécom
Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

18 commentaires
Met ton numéro en liste rouge auprès de ton opérateur et t'auras plus aucun appel
Sygeon13/11/2019 13:27

Met ton numéro en liste rouge auprès de ton opérateur et t'auras plus au …Met ton numéro en liste rouge auprès de ton opérateur et t'auras plus aucun appel

J'ai regardé de ce côté là, je ne suis pas sur l'annuaire apparemment...
Calls blacklist permet de bloquer ce que l'on veut, y compris des débuts de numéros sans en afficher la fin
On l'est tous systématiquement de base si c'est ton opérateur qui t'as dis que tu n'y figures pas c'est du mytho marketing
Regarde par ici sûrement bloctel.gouv.fr/
Inutile d'installer des applications tierce pour bloquer des appels, ton téléphone peut le faire nativement. Voir hardreset.info/dev…er/
Android le fait nativement le systeme de blacklist et ça fonctionne trés bien .

edit : grilled
Édité par "piwicreme" 13 novembre
Tu es chez quel opérateur ? Il me semble que Free mobile permet de filtrer les appels entrants dans l’espace abonné.
ça commence chez moi aussi depuis quelques jours .
fneufeu13/11/2019 13:41

Inutile d'installer des applications tierce pour bloquer des appels, ton …Inutile d'installer des applications tierce pour bloquer des appels, ton téléphone peut le faire nativement. Voir https://www.hardreset.info/devices/xiaomi/xiaomi-redmi-note-8-pro/block-number/

Est ce qu'il est possible de bloquer des numéros commençant par ?
car oui je sais que mon téléphone le fait nativement mais faut les bloquer un par un et comme il change en permanence de numéro c'est relou...

Phxlab13/11/2019 13:52

Tu es chez quel opérateur ? Il me semble que Free mobile permet de filtrer …Tu es chez quel opérateur ? Il me semble que Free mobile permet de filtrer les appels entrants dans l’espace abonné.

Auchan télécom

Berthee13/11/2019 13:37

Regarde par ici sûrement http://www.bloctel.gouv.fr/

Déjà fait, c'est pas aussi efficace qu'avant...

Bobbbby13/11/2019 13:30

Calls blacklist permet de bloquer ce que l'on veut, y compris des débuts …Calls blacklist permet de bloquer ce que l'on veut, y compris des débuts de numéros sans en afficher la fin

Comme dit dans la description, déjà essayé mais l'appli ne bloque que les numéros complets pas qui commence par.... à moins que je paramètre mal...
mais j'ai essayé comme ça:
+32
+322
322
32
je sais plus quoi faire
Édité par "Ramboxxx" 13 novembre
Ramboxxx13/11/2019 14:21

Est ce qu'il est possible de bloquer des numéros commençant par ?car oui j …Est ce qu'il est possible de bloquer des numéros commençant par ?car oui je sais que mon téléphone le fait nativement mais faut les bloquer un par un et comme il change en permanence de numéro c'est relou...Auchan télécomDéjà fait, c'est pas aussi efficace qu'avant...Comme dit dans la description, déjà essayé mais l'appli ne bloque que les numéros complets pas qui commence par.... à moins que je paramètre mal...mais j'ai essayé comme ça:+32+32232232je sais plus quoi faire

Tu paramètres mal "calls blacklist", tu peux bloquer dans les paramètres, tous les numéros commençant par ...tu donnes par exemple les 5 ou 6 premiers chiffres, et tu valides. Bienvenu dans le club des emmerdés, on se sent moins seuls. Ah si je pouvais remonter la chaine instantanément et retrouver l'adresse postale de cette bande de gros connards ... J'espère que les opérateurs y œuvrent avec acharnement car ce fléau devrait être neutralisé depuis longtemps.
Je crois que le "+" est un synonyme de "0" ou de "00" en fonction des pays. Tu peux essayer de bloquer "0032" et "032".
Pr0t13/11/2019 15:03

Je crois que le "+" est un synonyme de "0" ou de "00" en fonction des …Je crois que le "+" est un synonyme de "0" ou de "00" en fonction des pays. Tu peux essayer de bloquer "0032" et "032".

Merci je teste ça de suite et ferais un retour
Bobbbby13/11/2019 14:56

Tu paramètres mal "calls blacklist", tu peux bloquer dans les paramètres, …Tu paramètres mal "calls blacklist", tu peux bloquer dans les paramètres, tous les numéros commençant par ...tu donnes par exemple les 5 ou 6 premiers chiffres, et tu valides. Bienvenu dans le club des emmerdés, on se sent moins seuls. Ah si je pouvais remonter la chaine instantanément et retrouver l'adresse postale de cette bande de gros connards ... J'espère que les opérateurs y œuvrent avec acharnement car ce fléau devrait être neutralisé depuis longtemps.

Le soucis c'est que ça commence par +322 et le reste change en permanence
Berthee13/11/2019 13:37

Regarde par ici sûrement http://www.bloctel.gouv.fr/

Je confirme c'est efficace
Pr0t13/11/2019 15:03

Je crois que le "+" est un synonyme de "0" ou de "00" en fonction des …Je crois que le "+" est un synonyme de "0" ou de "00" en fonction des pays. Tu peux essayer de bloquer "0032" et "032".

J'ai testé ça marche pas
je suis dépité pourtant je demande pas la lune...
j'attends une maj qui viendra peut être jamais le développeur n'a pas l'air très opérationnel
Du coup j'ai installer celui là:
play.google.com/sto…rue
Je teste et je ferais un retour...
EDIT: je passe le post en résolu car j'ai installé cette appli qui fait parfaitement le job:
Bloqueur d’appels - Blacklist et Whitelist Free
play.google.com/sto…rue
Merci à tous pour vos conseils
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions