Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

APPLE airpods 1GEN

5
11 février
Bonsoir je cherche des airpods à 80-100e max de la première génération avec garentie 2 ans si possible et si vous trouvez en neuf, sinon j'irai voir sur Leboncoin, merci beaucoup de votre aide
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Très mauvaise idée de prendre ces écouteurs sur LBC. J’en ai actuellement dans les oreilles, ils ont maintenant 25 minutes d’autonomie et la batterie n’est pas remplaçable. Donc en occasion, tu n’as pas idée de l’usure de la batterie
Kazquo11/02/2020 23:50

Très mauvaise idée de prendre ces écouteurs sur LBC. J’en ai actuellement d …Très mauvaise idée de prendre ces écouteurs sur LBC. J’en ai actuellement dans les oreilles, ils ont maintenant 25 minutes d’autonomie et la batterie n’est pas remplaçable. Donc en occasion, tu n’as pas idée de l’usure de la batterie

Ah... Je n'arrive pas a les trouver sauf au même prix que la gen 2 ou carrément plus du tout en vente sinon
Prends une vraie marque de son
jean-naz12/02/2020 00:46

Prends une vraie marque de son

Je ne suis pas un audio fil, puis je préfére les écouteurs au casque sinon j'aurai pris le casque Headphone 700 de bose, et je n'aime absolument pas les écouteurs intra auriculaire donc bon je n'est pas trop le choix
IceMan1312/02/2020 00:48

Je ne suis pas un audio fil, puis je préfére les écouteurs au casque sinon …Je ne suis pas un audio fil, puis je préfére les écouteurs au casque sinon j'aurai pris le casque Headphone 700 de bose, et je n'aime absolument pas les écouteurs intra auriculaire donc bon je n'est pas trop le choix

Pas trop le choix ?

dealabs.com/sea…fil
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires