[Apple Arcade] Qu'en pensez-vous?

10
20 septembre
Bonjour à tous,

Un petit sondage pour avoir votre avis sur Apple Arcade qui est maintenant disponible
suite à la mise à jour d'IOS 13 depuis hier.
Le premier mois est gratuit et pour les premières reviews que j'ai pu lire les avis sont plutôt bons.

Présentation de l'offre

J'ai déjà repéré deux jeux qui ont l'air vraiment sympas:

Mini Motorways par les créateurs de Mini Metro

Skate City

100 jeux qui devraient être disponibles cet automne.

Des avis et premiers retours?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

10 commentaires
Je sais qu’il y a un essai gratuit. Ça vaut ptete le coup de tester
Selon les retours également le jeu What the Golf est un bon cru:

Parmi tout les jeux disponibles (je trouve que ça manque d’indication, trop de choix tue le choix...)
Voilà ceux que j’ai testé :
• Mini Motorways :
Un coup de cœur. Je l’adore c’est addictif simpliste mais tout aussi ingénieux, il faut essayer d’être le plus méthodique possible pour réussir à garder sa ville actif le plus longtemps possible.
• Overland :
Le jeu est beau. Mais je n’ai pas réussi à aller plus loin que le premier niveau. C’est pas indiqué pas de tuto... si quelqu’un pourrait me dire comment ça fonctionne ?
• Where cards fall
Un très beau jeu avec une mécanique très sympa et qui fait réfléchir... par contre une histoire pas très clair mais ça reste un très bon jeu.
• Ocearnhorn 2
Cela montre ce que l’iPhone a dans le ventre mais c’est plus jouable avec une manette car sinon on ne profite pas assez du jeu.
Sûr l’Apple tv par contre cela doit être un pur plaisir.
• Spek. :
Très bien trouvé. Jouer avec les perspectives c’est toujours sympa. Minimaliste au possible on peut passer de bons moments à essayer de trouver la solution

Voilà ce n’est qu’un aperçu mais c’est très captivant et ne peut qu’évoluer ça ça a un réel potentiel... surtout pour ce prix là.
En plus la présentation de chaque jeux est parfaite et on commence à voir l’apparition de catégories
Cool ton retour
Rien que pour Mini Motorways je vais tester.
J'attends iOS 13.1 qui devrait arriver là semaine prochaine avant de l'installer:)
lombok22/09/2019 10:56

Cool ton retour :)Rien que pour Mini Motorways je vais tester.J'attends …Cool ton retour :)Rien que pour Mini Motorways je vais tester.J'attends iOS 13.1 qui devrait arriver là semaine prochaine avant de l'installer:)

iOS 13 est stable hein ..
Dadal9122/09/2019 11:00

iOS 13 est stable hein ..

De ce que j'ai lu, certains conseillent d'attendre la semaine prochaine
Pourtant je suis pas le dernier d'habitude pour les nouveautés😁
Je vais essayer de résister pour une fois même si pour certains bien entendu il n'y a pas de problème.
lombok22/09/2019 11:04

De ce que j'ai lu, certains conseillent d'attendre la semaine prochaine …De ce que j'ai lu, certains conseillent d'attendre la semaine prochaine :)Pourtant je suis pas le dernier d'habitude pour les nouveautés😁Je vais essayer de résister pour une fois même si pour certains bien entendu il n'y a pas de problème.

Hum oui dans le doute tu as raison, en plus ils ont avancé la sortie d’iOS 13.1 de quelques jours
iOS 13.1 doit sortir dans 1 semaine mais c’est extrêmement stable j’ai l’impression d’avoir une vraie version.
Par contre je préfère prévenir : Lorsque que vous testez 1 mois Apple Arcade vous devez annuler le renouvellement pour ne pas payer MAIS dès que vous annuler l’essai s’arrête immédiatement donc il faut annuler quelques jours avant
Le conçurrent google arrive aux USA pour 4,99$
play.google.com/abo…ss/
Édité par "lombok" 23 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions