Apple IPhone paiement plusieurs fois

47
28 octobre
Bonjour !

J’ai un problème notoire en terme de téléphonie. Nous sommes en 2020 et je suis encore avec un iPhone 5s lol

J’aimerais prendre un iPhone récent style XR OU 8 plus , avec possibilité de paiement x 10

Des pistes à privilégié , attendre le BF ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

47 commentaires
La solution : acheter un téléphone dans tes moyens
Si vous avez besoin d'un paiement 10x pour acheter un iPhone (pas le dernier qui plus est), je vous conseillerai plutôt de vous tourner vers un téléphone plus "bas de gamme" qui correspondra à votre budget plus serré...
gauk28/10/2019 09:38

Si vous avez besoin d'un paiement 10x pour acheter un iPhone (pas le …Si vous avez besoin d'un paiement 10x pour acheter un iPhone (pas le dernier qui plus est), je vous conseillerai plutôt de vous tourner vers un téléphone plus "bas de gamme" qui correspondra à votre budget plus serré...

Peut être qu'il veut pas payer d'un coup..
Et il a encore un 5S en 2019, je pense qu'il veut le garder quelques années donc vaut mieux en prendre un tel plutôt récent.

Sinon je sais pas ou tu pourrais le payer en 10 fois, peut être sur cdiscount ou amazon
Babe28/10/2019 11:19

Peut être qu'il veut pas payer d'un coup..Et il a encore un 5S en 2019, je …Peut être qu'il veut pas payer d'un coup..Et il a encore un 5S en 2019, je pense qu'il veut le garder quelques années donc vaut mieux en prendre un tel plutôt récent.Sinon je sais pas ou tu pourrais le payer en 10 fois, peut être sur cdiscount ou amazon

Dans ce cas, vaut mieux se diriger vers un iPhone 7 si l'auteur tient à rester dans l'univers iOS, cela permettra de baisser le coût d'achat en attendant une possibilité d'acheter mieux plus tard sans le paiement en 10 fois. On en trouve des reconditionnés pour 200€ avec paiement en 4x sur Cdiscount par exemple.
Paiement en 10 fois sans frais pourquoi pas... Mais franchement économise... C'est plus simple.. Enfin c'est mon avis... Vivre à crédit ça dépanne mais pour des smartphones non merci... Et franchement apple ce n'est plus ce que c'était... Il y a mieux moins cher... Et concernant leur garantie bof bof.
xoka28/10/2019 12:21

Paiement en 10 fois sans frais pourquoi pas... Mais franchement …Paiement en 10 fois sans frais pourquoi pas... Mais franchement économise... C'est plus simple.. Enfin c'est mon avis... Vivre à crédit ça dépanne mais pour des smartphones non merci... Et franchement apple ce n'est plus ce que c'était... Il y a mieux moins cher... Et concernant leur garantie bof bof.

Si tu veux rester dans l'écosystème Apple non
MmePatate28/10/2019 09:38

La solution : acheter un téléphone dans tes moyens

j’ai les moyens que tu n’a sans doute pas pomme de terre on a quasiment souvent tous les moyens le but c’est de trouver des bons plans alors ton jugement caduque.. merci d’être passé ça te fais un petit buzz de j’aime

Babe28/10/2019 11:19

Peut être qu'il veut pas payer d'un coup..Et il a encore un 5S en 2019, je …Peut être qu'il veut pas payer d'un coup..Et il a encore un 5S en 2019, je pense qu'il veut le garder quelques années donc vaut mieux en prendre un tel plutôt récent.Sinon je sais pas ou tu pourrais le payer en 10 fois, peut être sur cdiscount ou amazon

Merci beaucoup de ta réponse ! A vrai dire je vais être honnêtes j’ai été tellement anti gros téléphone depuis longtemps , mon 5s étant solide même à l’heure actuelle lol mais je peux plus au boulot me balader avec

xoka28/10/2019 12:21

Paiement en 10 fois sans frais pourquoi pas... Mais franchement …Paiement en 10 fois sans frais pourquoi pas... Mais franchement économise... C'est plus simple.. Enfin c'est mon avis... Vivre à crédit ça dépanne mais pour des smartphones non merci... Et franchement apple ce n'est plus ce que c'était... Il y a mieux moins cher... Et concernant leur garantie bof bof.

Salut xoka commentaire intéressant je prend le conseil le conseil à la lettre cependant j’ai jamais fait de crédit ça seras mon premier ...
Édité par "Omaxx" 28 octobre
Avec le peu de changements sur les modèles récents, tu pourrais te prendre un 8s voire un X d occasion
zo.raolison28/10/2019 13:32

Avec le peu de changements sur les modèles récents, tu pourrais te prendre …Avec le peu de changements sur les modèles récents, tu pourrais te prendre un 8s voire un X d occasion

Yooo zo j’hésite beaucoup entre le XR et le 8 PLUS , le X j’ai pas eu que de bons échos ...

gauk28/10/2019 09:38

Si vous avez besoin d'un paiement 10x pour acheter un iPhone (pas le …Si vous avez besoin d'un paiement 10x pour acheter un iPhone (pas le dernier qui plus est), je vous conseillerai plutôt de vous tourner vers un téléphone plus "bas de gamme" qui correspondra à votre budget plus serré...

J’ai le budget pour un téléphone haut de gamme mais après nous sommes des dealers j’aimerais juste que la pilule passe mieux lol
Comme tu garde t’es iPhone longtemps à ta place je regarderais pour prendre les dernier ( notamment le 11 ) tu sera sur de le garder 3-4 ans facile
Maylawl28/10/2019 13:50

Comme tu garde t’es iPhone longtemps à ta place je regarderais pour pr …Comme tu garde t’es iPhone longtemps à ta place je regarderais pour prendre les dernier ( notamment le 11 ) tu sera sur de le garder 3-4 ans facile

Commentaire le plus pertinent du sujet tu m’a cerné direct lol
Omaxx28/10/2019 13:52

Commentaire le plus pertinent du sujet tu m’a cerné direct lol

J’ai un SE un peu plus récent que le tiens quand même mais je fais exactement pareil que toi

Le mien va encore faire 1 an je penses et ça fera 4 !
Édité par "Maylawl" 28 octobre
Maylawl28/10/2019 13:53

J’ai un SE un peu plus récent que le tiens quand même mais je fais exa …J’ai un SE un peu plus récent que le tiens quand même mais je fais exactement pareil que toi Le mien va encore faire 1 an je penses et ça fera 4 !

Au top ! ( je fais croire aux gens que mon tel est un SE )
Je te vends le miens si tu veux !
Maylawl28/10/2019 13:57

Je te vends le miens si tu veux !

Ptdrrrrrrrr je te jure ça calme direct les ardeurs de pseudo blagueur ou blagueuse au taff
Sur le site d’apple ils font des financements mais le taux d’intérêt est un peu élevé,essaye de voir sur leur site
Ouss7628/10/2019 15:15

Sur le site d’apple ils font des financements mais le taux d’intérêt est un …Sur le site d’apple ils font des financements mais le taux d’intérêt est un peu élevé,essaye de voir sur leur site

J’ai test trop cher ... en gros je souhaite un bon plan niveau prix et ensuite possibilité de le payer en plusieurs fois
Il va y avoir un nouvel iPhone SE qui devrait arriver dans les mois à venir. Autant attendre plutôt que de faire un crédit pour un iPhone.
Perso j’ai pris chez free en 4x sans frais iPhone 11 c’est top renseigne toi
Y1b328/10/2019 15:55

Perso j’ai pris chez free en 4x sans frais iPhone 11 c’est top renseigne to …Perso j’ai pris chez free en 4x sans frais iPhone 11 c’est top renseigne toi

Salut merci c top ! Mais 4x compliqué lol

themk28/10/2019 15:54

Il va y avoir un nouvel iPhone SE qui devrait arriver dans les mois à …Il va y avoir un nouvel iPhone SE qui devrait arriver dans les mois à venir. Autant attendre plutôt que de faire un crédit pour un iPhone.

489 e ?
Salut je serait interéssée également,
Je sais que BOULANGER le fait avec un petit taux d'intérêt sinon attend les promos du style : Paiement en plusieurs fois sans frais.
*Et franchement quitte à prendre l'iPhone 11, je prendrais la "Pro" pas la version normal car, dans ce cas tourne toi vers l'iphone Xs ^^
DiEsos28/10/2019 16:34

Salut je serait interéssée également,Je sais que BOULANGER le fait avec un …Salut je serait interéssée également,Je sais que BOULANGER le fait avec un petit taux d'intérêt sinon attend les promos du style : Paiement en plusieurs fois sans frais.*Et franchement quitte à prendre l'iPhone 11, je prendrais la "Pro" pas la version normal car, dans ce cas tourne toi vers l'iphone Xs ^^

Franchement le 11 est largement plus intéressant que le XS compte tenu du processeur et des camera après si tu utilise beaucoup l’appareil photo c sur le que le 11 pro est plus intéressant
DiEsos28/10/2019 16:34

Salut je serait interéssée également,Je sais que BOULANGER le fait avec un …Salut je serait interéssée également,Je sais que BOULANGER le fait avec un petit taux d'intérêt sinon attend les promos du style : Paiement en plusieurs fois sans frais.*Et franchement quitte à prendre l'iPhone 11, je prendrais la "Pro" pas la version normal car, dans ce cas tourne toi vers l'iphone Xs ^^

Salut diesos ! Bonne idée ! Je vais me renseigner le problème c’est que je voudrais un bon plan iPhone niveau prix en premier lieu lol
Omaxx28/10/2019 16:05

Salut merci c top ! Mais 4x compliqué lol ?

Faut savoir t'as les moyens ou pas ?
Édité par "Soni" 30 octobre
Au tout départ des smartphones et des forfaits horriblement cher, en fait c'était une offre téléphone /forfait ensemble. C était un espèce de crédit....
Apres foutre 1000 balles dans un iPhone....
Du coup tu vas en manger de la patate pendant 1 an

Mais c est comme tout, les goûts et les couleurs !
hjeremyf0230/10/2019 14:15

Au tout départ des smartphones et des forfaits horriblement cher, en fait …Au tout départ des smartphones et des forfaits horriblement cher, en fait c'était une offre téléphone /forfait ensemble. C était un espèce de crédit.... Apres foutre 1000 balles dans un iPhone.... Du coup tu vas en manger de la patate pendant 1 an Mais c est comme tout, les goûts et les couleurs !

Ptdrrrrrrr je travaille Jeremy

Soni30/10/2019 13:08

Faut savoir t'as les moyens ou pas ?

J’ai les moyens large mais on es sur dealabs pourquoi ? Car on es pauvre ? Non pour avoir des bons plans lol
Édité par "Omaxx" 30 octobre
Un crédit n est pas vraiment un bon plan.
Qqun te proposes 4 fois sans frais. Tu dis que c est compliqué.....
Tu dois être sacrément dépensier pour ne pas pouvoir mettre 250 euros dans un smartphone sur 4 mois.... Ou alors tu n es pas aussi riche que tu le prétends.
hjeremyf0230/10/2019 14:51

Un crédit n est pas vraiment un bon plan.Qqun te proposes 4 fois sans …Un crédit n est pas vraiment un bon plan.Qqun te proposes 4 fois sans frais. Tu dis que c est compliqué.....Tu dois être sacrément dépensier pour ne pas pouvoir mettre 250 euros dans un smartphone sur 4 mois.... Ou alors tu n es pas aussi riche que tu le prétends.

Commentaire 0 pertinence 100 % de supposition hâtives fatiguant de se faire juger par des personnages virtuels qui ne connaissent même pas les vies de chacun j’ai demander conseil pas d’avoir des trublions de ton genre gneugneu t’arrive pas à mettre 250 e par mois
Comme tes réponses ou tu prétends avoir de larges moyens.

Qqun te dis de payer en 4 fois et tu réponds c est compliqué....

Quand je lis ça je suis explosé de rire... Au moins dealabs sert à divertir pour 0 euros. Tu devrais en faire un deal.....

Apparemment t'es vite Omaxx de tes capacités financières que tu te vantes d'avoir !

À bon entendeur salut !
hjeremyf0230/10/2019 15:32

Comme tes réponses ou tu prétends avoir de larges moyens.Qqun te dis de p …Comme tes réponses ou tu prétends avoir de larges moyens.Qqun te dis de payer en 4 fois et tu réponds c est compliqué....Quand je lis ça je suis explosé de rire... Au moins dealabs sert à divertir pour 0 euros. Tu devrais en faire un deal..... Apparemment t'es vite Omaxx de tes capacités financières que tu te vantes d'avoir !À bon entendeur salut !

Allez Jeremy habille toi vas chercher ta conso vu le cliks que t’es ça vas bientôt ouvrir la
hjeremyf0230/10/2019 14:15

Au tout départ des smartphones et des forfaits horriblement cher, en fait …Au tout départ des smartphones et des forfaits horriblement cher, en fait c'était une offre téléphone /forfait ensemble. C était un espèce de crédit.... Apres foutre 1000 balles dans un iPhone.... Du coup tu vas en manger de la patate pendant 1 an Mais c est comme tout, les goûts et les couleurs !

Après c est juste en France comme cela
Dans les autres pays un forfait coûte cher et les gens achètent le téléphone à crédit non ?
zo.raolison31/10/2019 00:10

Après c est juste en France comme cela Dans les autres pays un forfait …Après c est juste en France comme cela Dans les autres pays un forfait coûte cher et les gens achètent le téléphone à crédit non ?

Exactement ! Je vais sans doute partir sur du 4x
Bsr omaxx,
Je ne sais pas c’est national mais j’ai vu passer un prospectus carrefour cette semaine, il me semble qu’ils proposent du 24 fois sans frais sur les produits Apple
eaz31/10/2019 00:21

Bsr omaxx,Je ne sais pas c’est national mais j’ai vu passer un prospectus c …Bsr omaxx,Je ne sais pas c’est national mais j’ai vu passer un prospectus carrefour cette semaine, il me semble qu’ils proposent du 24 fois sans frais sur les produits Apple

Bonsoir eaz ! Merci beaucoup ! Super intéressant lol

eaz31/10/2019 00:21

Bsr omaxx,Je ne sais pas c’est national mais j’ai vu passer un prospectus c …Bsr omaxx,Je ne sais pas c’est national mais j’ai vu passer un prospectus carrefour cette semaine, il me semble qu’ils proposent du 24 fois sans frais sur les produits Apple

Après 24 c beaucoup ...
Édité par "Omaxx" 31 octobre
Omaxx31/10/2019 00:23

Bonsoir eaz ! Merci beaucoup ! Super intéressant lolAprès 24 c beaucoup ...

J’avoue que 24 c’est énorme mais c’est sans frais, après à voir sur place si d’autres options moins longues
Bonjour à tous je suis désespéré je cherche un iPhone récent pas cher à payer éventuellement en x 4 mais j’attends une offre super intéressant exemple iPhone XR, ou un opérateur avc des facilités de paiement s’il vous plaît éclairez moi , pas de troll c’est un sujet super sérieux je dois vraiment changer de téléphone ( j’ai le budget mais on es sur dealabs justement pour profiter de bon plans pas payer plein pot
Bonjour, fais une recherche sur dealabs tu trouveras certainement ce que tu cherches...
si tu dois vraiment changer de téléphone, c est que tu n as pas le choix et pourtant tu fais le choix de rester sur un produit que je considere hors de prix, les mobiles android ont les meme capacités pour un tarif inferieur apres c est pas non plus les technologies d apple mais bon quand on a pas le choix, on fait avec
En plus tu précises pas ton budget donc ta demande reste vague...

backmarket.fr/iph…tml

Garantie 3 ans...
Édité par "2xdou" 7 novembre
ikyk07/11/2019 10:11

si tu dois vraiment changer de téléphone, c est que tu n as pas le choix e …si tu dois vraiment changer de téléphone, c est que tu n as pas le choix et pourtant tu fais le choix de rester sur un produit que je considere hors de prix, les mobiles android ont les meme capacités pour un tarif inferieur apres c est pas non plus les technologies d apple mais bon quand on a pas le choix, on fait avec

Stp respecte mon choix d Apple

2xdou07/11/2019 10:17

En plus tu précises pas ton budget donc ta demande reste …En plus tu précises pas ton budget donc ta demande reste vague...https://www.backmarket.fr/iphone-xr-64-go-bleu-debloque-tout-operateur-pas-cher/299094.html#?l=3Garantie 3 ans...

Mon but payer en plusieurs fois en neuf
Édité par "Omaxx" 7 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions