Apple Macbook Air 11 pouces

11
30 octobre 2013
Voilà je recherche la meilleure offre du moment pour un Apple Macbook Air 11 pouces dernière génération (processeur Core i5 Haswell et Graphics HD 5000).

(Carte étudiant accepté éventuellement si ça peut faire baisser le prix encore)

11 commentaires

Déjà pour comparer, tarif chez Apple (pour étudiants) : 938,86 € (contre 999€ tarif public)

Caractéristiques :

Spoiler

Processeur bicœur Intel Core i5 à 1,3 GHzTurbo Boost jusqu'à 2,6 GH … Processeur bicœur Intel Core i5 à 1,3 GHzTurbo Boost jusqu'à 2,6 GHzProcesseur graphique Intel HD 50004 Go de mémoire128 Go de stockage flash1Prêt pour expédition : Sous 24 heuresLivraison gratuite

Après comme d'habitude, sur les Mac il y a pas souvent de promo... Généralement, c'est les 10€ de chèques cadeau par tranche de 100€ qui reviennent régulièrement à la Fnac, ou 10% de remise à l'ouverture d'un APR (ça arrive pas tous les jours...), ou enfin au renouvellement de la gamme.

Posteur

Il y a certains magasins comme Darty par exemple où le prix public est moins cher que le prix étudiant !

Je te conseille d'attendre début novembre, ça va être le black friday et en générale il y a de très bonnes offres sur les produits Apple.

J'ai acheté l'année dernière mon iMac a la fnac a ce moment et j'ai eu 10% de réduction immédiate

Posteur

La Black Friday c'est fin novembre, et je n'ai pas le temps d'attendre jusque là malheureusement.

supprimé16694

jo57

Je te conseille d'attendre début novembre, ça va être le black friday et e … Je te conseille d'attendre début novembre, ça va être le black friday et en générale il y a de très bonnes offres sur les produits Apple.J'ai acheté l'année dernière mon iMac a la fnac a ce moment et j'ai eu 10% de réduction immédiate

rf,nl k kjk

Posteur

Ba finalement j'attendrai le Black Friday (ou Cyber Monday).

store.apple.com/fr/…ghz

tiens c'est du reconditionné mais c'est comme neuf avec apple et surtout garantie 1 ans comme le neuf

Posteur

Merci ! Mais je connaissais déjà.

Posteur

Que vaut le refurbish ? C'est comme du neuf ?

supprimé4354

sas-seb

Que vaut le refurbish ? C'est comme du neuf ?

Je n'ai jamais eut le moindre problème avec cela, c'est au pire du reconditionnée grade A, ou au mieux du neuf en déstockage, mais la garantie est la même, le retour aussi, c'est du tout bon, crois moi ^^

Tout mes achats la bas, je suis incapable de te dire si le matériel avais déjà était utilisé !

J'ai achete mon imac sur le refurbish. Oui, c'est impec. Tu as la garantie 1 ans et tu peux l'étendre si tu le souhaite avant la fin de la première année. Perso, j'avais acheté en soldes l'apple care à Carrefour avec une bonne réduction.
Laisser un commentaire
@
    Texte