Avis sur l’APPLE TV ?

12
6 janvier
Bonjour, j’aimerais acheter l’APPLE TV, est ce que ça vaut le coup ?
Je pense prendre l’APPLE TV 4eme GÉNÉRATION j’aimerais vos avis s’il vous plaît
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

12 commentaires
Salut, je pense que ça dépend de la tv que tu as. J’en avais une non connectée avant c’était parfait. Depuis que j’ai changé pour une tv connectée elle ne me sert plus à grand chose. Juste à centraliser HomeKit.
Korozif06/01/2020 19:31

Salut, je pense que ça dépend de la tv que tu as. J’en avais une non con …Salut, je pense que ça dépend de la tv que tu as. J’en avais une non connectée avant c’était parfait. Depuis que j’ai changé pour une tv connectée elle ne me sert plus à grand chose. Juste à centraliser HomeKit.

Merci de votre réponse, j’ai une TV connecté mais une Hisense, donc elle ne comprend pas MY CANAL, ni RMC SPORT, ni AMAZON PRIME donc c’est un peu « chiant » de passer par la Xbox pour regarder ce que je veux, c’est pour ça qu’elle m’intéresse
L’Apple tv est top avec mycanal. Si tu as une tv 4K alors prend pas dernière version oui
sanbenedetto06/01/2020 20:23

L’Apple tv est top avec mycanal. Si tu as une tv 4K alors prend pas d …L’Apple tv est top avec mycanal. Si tu as une tv 4K alors prend pas dernière version oui

Oui elle est 4K, je pense prendre ça alors
Oui la version 4 K est la seule à proposer mycanal en 4K et ça claque
sanbenedetto06/01/2020 20:33

C'est en 4k pour tout my canal ? Merci
sanbenedetto06/01/2020 20:33

Vous pensez la 4eme génération (pas la 5ème G en 4K) vaut le coup ? 200€ sans savoir si c’est bien me repousse un peu mdr alors que là 4eme G est à 130€ environs
Si tu as un Apple store pour l’acheter à côté de chez toi tu as 15 jours pour l’essayer
Sur le refurb moins cher
Pour la Belgique c’est utile vu que l’on a rien comme chaîne française ? Perso j’ai pas envie de payer un abo style ip**
Une mibox S a 60€ fera largement mieux qu’une Apple TV a 200€.
Hello
Attention - il faut acheter une coque de protection pour la télécommande - remplacement ~45 euros....
Sinon rien a redire - parfaitement fluide / rapide / pratique.
++
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions