Apple tv 4k à un bon prix

12
26 novembre
Je recherche assez rapidement Une APPLE TV 4k

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

12 commentaires
Ça tombe bien ça, il y a pas 15k sujet la dessus avec toujours autant de politesse...
nan mais c'est un nouveau c'est normal ....
gone7826/11/2019 00:08

Ça tombe bien ça, il y a pas 15k sujet la dessus avec toujours autant de p …Ça tombe bien ça, il y a pas 15k sujet la dessus avec toujours autant de politesse...

Et toi donc c’est quoi le problème !? Enfin ton problème ? Gone .....

LaJague26/11/2019 00:16

nan mais c'est un nouveau c'est normal ....

Exactement merci lajague
Édité par la modération "Modifications" 26 novembre
chetane2826/11/2019 01:25

Et toi donc c’est quoi le problème !? Enfin ton problème ? Gone ... …Et toi donc c’est quoi le problème !? Enfin ton problème ? Gone .....Exactement merci lajagueC’est quoi ton problème mon grand au lieu de critiquer derrière ton gsm acheter à ras la paquerette?

Salut. C'est pas en étant agressif que les autres vont venir t'aider tu sais.
Le problème de ton post c'est qu'il est pauvre en information.
C'est comme si je te disais : je cherche un monospace diesel pas trop cher.
Il va manquer des infos tu es d'accord?
supprimé1417574
Apparemment la politesse n'est pas quelque chose d'innée. Ces personnes doivent confondre dealabs avec Google ^^
Corentin_Rabate26/11/2019 06:05

Salut. C'est pas en étant agressif que les autres vont venir t'aider tu …Salut. C'est pas en étant agressif que les autres vont venir t'aider tu sais.Le problème de ton post c'est qu'il est pauvre en information.C'est comme si je te disais : je cherche un monospace diesel pas trop cher.Il va manquer des infos tu es d'accord?

Je ne suis pas sûr que ton exemple soit compréhensible par quelqu'un qui n'est pas en âge de passer le permis.
Corentin tu sais même pas qui tu t’adresses premièrement à vouloir venir gazer. si toi déjà dès le départ tu te prends pour « je ne sais quoi «  on serait pas là ce vanné la prochaine fois modere tes paroles.
Mon poste est tout simple une clé TV 4K 32 go il n’y as pas 36 modèles on est bien d’accord
chetane2826/11/2019 09:37

Corentin tu sais même pas qui tu t’adresses premièrement à vouloir venir ga …Corentin tu sais même pas qui tu t’adresses premièrement à vouloir venir gazer. si toi déjà dès le départ tu te prends pour « je ne sais quoi «  on serait pas là ce vanné la prochaine fois modere tes paroles.Mon poste est tout simple une clé TV 4K 32 go il n’y as pas 36 modèles on est bien d’accord

"Mon poste est tout simple une clé TV 4K 32 go il n’y as pas 36 modèles on est bien d’accord"
C'est vrai que c'est simple, dans ce cas j'ai une piste : google.fr/
chetane2826/11/2019 09:37

Corentin tu sais même pas qui tu t’adresses premièrement à vouloir venir ga …Corentin tu sais même pas qui tu t’adresses premièrement à vouloir venir gazer. si toi déjà dès le départ tu te prends pour « je ne sais quoi «  on serait pas là ce vanné la prochaine fois modere tes paroles.Mon poste est tout simple une clé TV 4K 32 go il n’y as pas 36 modèles on est bien d’accord

D'accord.
Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche d'un bon plan pour une Apple TV 4K 32Go. Ca fait un moment que je veux la prendre et j'attendais le BF pour une éventuelle promo mais pour l'instant, rien à l'horizon. La moins chère sur le marché semble se trouver chez Leclerc à 189€.

Merci par avance si vous avez un bon plan.

Bonne journée
Chalmo27/11/2019 15:46

Bonjour à tous,Je suis également à la recherche d'un bon plan pour une Ap …Bonjour à tous,Je suis également à la recherche d'un bon plan pour une Apple TV 4K 32Go. Ca fait un moment que je veux la prendre et j'attendais le BF pour une éventuelle promo mais pour l'instant, rien à l'horizon. La moins chère sur le marché semble se trouver chez Leclerc à 189€.Merci par avance si vous avez un bon plan.Bonne journée

Créer une discussion, pas mal de gens ont du quitter celle-ci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions