Apple TV+ Gratuit pendant un an

15
31 octobre
Hello,

C’est plus une info, Apple TV+ le nouveau service de streaming d’apple qui sors le 01 Novembre sera gratuit pendant 1an à tous les possesseurs d’iPhone à partir du X

Avec cela on vas avoir le temps de tester !
Informations supplémentaires

Groupes

15 commentaires
source???
Reste à voir si le contenu est bon
C’est pas plutôt pour les étudiants abonnés à AppleMusic et à ceux qui achèteront un appareil Apple (hormis la Watch) ?
ca sera pour tout achat d'un nouveau téléphone...pas pour les possesseurs actuels
Je viens de me connecter sur l'application TV de mon Apple TV et suis allé voir le nouveau service TV+.
J'ai suivi la procédure d'abonnement juste par curiosité et.....on me propose bien l'essai GRATUIT pendant 1 an, alors que mon Apple TV a 4 ans et que je n'ai acheté aucun Device Apple (Apple TV, iPhone, iPod touch, iPad ou Mac) neuf ou reconditionné.

J'ai peut-être profité d'un bug, mais en tout cas j'ai eu l'email de confirmation sur la gratuité de l'abonnement jusqu'au 01/11/2020....

La preuve en image....

26634817-JLkyn.jpg
Noogat13301/11/2019 08:59

Je viens de me connecter sur l'application TV de mon Apple TV et suis allé …Je viens de me connecter sur l'application TV de mon Apple TV et suis allé voir le nouveau service TV+.J'ai suivi la procédure d'abonnement juste par curiosité et.....on me propose bien l'essai GRATUIT pendant 1 an, alors que mon Apple TV a 4 ans et que je n'ai acheté aucun Device Apple (Apple TV, iPhone, iPod touch, iPad ou Mac) neuf ou reconditionné.J'ai peut-être profité d'un bug, mais en tout cas j'ai eu l'email de confirmation sur la gratuité de l'abonnement jusqu'au 01/11/2020....La preuve en image....[Image]

Je viens, par curiosité, de regarder sur mon iPhone X et on me propose seulement 7j d’essai.
Bug ou pas, tant mieux pour toi !
Je me suis passé directement sur internet tv.apple.com/fr et en me connectant à mon compte, ils proposent les 1 an d’abonnement gratuit. C’est validé pour moi
Fonctionne pas chez moi, une semaine gratuite uniquement ..
Je suis abonné sans rien faire, c’est parfait.

26635738-POYdC.jpg
Fonctionne pas chez moi non plus.. iPhone X une semaine seulement
source: apple.com/fr/…rs/
Je cite:
À partir du 10 septembre, les clients achetant un nouvel iPhone, iPad, Mac, iPod touch ou une nouvelle Apple TV bénéficieront d’un an d’abonnement gratuit à Apple TV+. À partir du 1er novembre, ils pourront activer leur abonnement offert dans l’app Apple TV sur leur appareil exécutant la dernière version du système d’exploitation. Ils disposeront de trois mois après l’activation de leur appareil pour activer leur abonnement offert, ou s’ils ont acheté et activé leur appareil avant le lancement d’Apple TV+, le délai de trois mois courra à partir du 1er novembre. Au bout d’un an, le renouvellement de l’abonnement sera automatique pour €4,99 par mois. Les clients peuvent annuler leur abonnement à tout moment dans les Réglages, au plus tard la veille du renouvellement. Les clients annulant leur abonnement au cours de l’année offerte perdront la durée gratuite restante. Cette offre à durée limitée s’applique aux appareils neufs et reconditionnés, y compris au programme de renouvellement d’iPhone. Elle n’est limitée à aucun circuit de distribution (par exemple Apple Store ou revendeurs). Elle est valable dans tous les pays où l’Apple TV+ est disponible. Un même abonnement Apple TV+ est accessible à six personnes avec leur propre identifiant Apple et leur mot de passe. Un seul abonnement d’un an est offert par famille, indépendamment du nombre d’appareils achetés.
Je viens d'acheter un ipad mini le 6 septembre vous pensez que c'est bon ?
Trishe02/11/2019 10:25

Je viens d'acheter un ipad mini le 6 septembre vous pensez que c'est bon ?

Si tu l’a activé avant le 10 (allume branche en wifi) je pense que oui c’est mort :/.
Mais sinon ça devrait marcher ils ne peuvent pas savoir quand tu l’a acheté si tu ne l’a pas activé avant le 10
Dans tous les cas essaye tu as rien à perdre
On a 3 mois pour activer les 1 an gratuit. Vu le catalogue actuel je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de l'activer
Édité par "nono28" 2 novembre
nono2802/11/2019 11:05

On a 3 mois pour activer les 1 an gratuit. Vu le catalogue actuel je pense …On a 3 mois pour activer les 1 an gratuit. Vu le catalogue actuel je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de l'activer

« Ils disposeront de 3 mois après l’activation de leur appareil pour activer l’abonnement offert » ... « a partir du 1er novembre »

Tu as du mal lire les conditions, au mieux tu peux gratter 3 mois t’inquiète ils ont prévu le coup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions