23 décembre 2020
Bonjour a tous,

Je souhaite regarder les contenus de mon Apple tv sur ma MI BOX S ou bien sur la Freebox révolution.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
9 commentaires
  1. Avatar
    Auteur(e)
    SamiSamu23/12/2020 15:20

Impossible, clairement...Si tu as une TV connectée ou une console, ça peut …Impossible, clairement...Si tu as une TV connectée ou une console, ça peut le faire :https://support.apple.com/fr-fr/guide/tvplus/welcome/web

Effectivement, c'est la même conclusion que j'ai eu après des recherche chez Mr Google!. Mais je me suis dis que ptr il y a une autre méthode lool

Pour info sur la Freebox sa se connecte mais a la lecture j'ai une erreur
    Édité par "wass16" 23 décembre 2020
  2. Avatar
    wass1623/12/2020 15:23

Effectivement, c'est la même conclusion que j'ai eu après des recherche c …Effectivement, c'est la même conclusion que j'ai eu après des recherche chez Mr Google!. Mais je me suis dis que ptr il y a une autre méthode loolPour info sur la Freebox sa se connecte mais a la lecture j'ai une erreur

Apple n'aime déjà pas vraiment qu'on profite de ses produits sur autre chose qu'un de leur périphérique, alors sur Android, le concurrent direct...
    Ça existe, mais la liste est limitée aux TV citées dans mon lien.

Essaie sinon de voir s'il n'existe pas un dump de l'apk, genre ça : apkmirror.com/apk/apple-inc/apple-tv-fire-tv-variant/apple-tv-fire-tv-variant-3-1-release/apple-tv-fire-tv-variant-3-1-android-apk-download/

Pas sûr que ça fonctionne.
    Édité par "SamiSamu" 23 décembre 2020
  3. Avatar
    Auteur(e)
    SamiSamu23/12/2020 15:26

Apple n'aime déjà pas vraiment qu'on profite de ses produits sur autre c …Apple n'aime déjà pas vraiment qu'on profite de ses produits sur autre chose qu'un de leur périphérique, alors sur Android, le concurrent direct...Ça existe, mais la liste est limitée aux TV citées dans mon lien.Essaie sinon de voir s'il n'existe pas un dump de l'apk, genre ça : apkmirror.com/apk/apple-inc/apple-tv-fire-tv-variant/apple-tv-fire-tv-variant-3-1-release/apple-tv-fire-tv-variant-3-1-android-apk-download/Pas sûr que ça fonctionne.

Je vais plutôt regarder du coté de Free si il y'a une solution avec leur freebox , car sa se connecte j'ai l'icon pour caster depuis l'application, puis j'ai un message d'erreur.. Je pense que je suis plus proche d'une solution ptr dans ce sens.

Merci pour tes réponses @SamiSamu
    Édité par "wass16" 23 décembre 2020
  4. Avatar
    wass1623/12/2020 15:33

Je vais plutôt regarder du coté de Free si il y'a une solution avec leur f …Je vais plutôt regarder du coté de Free si il y'a une solution avec leur freebox , car sa se connecte j'ai l'icon pour caster depuis l'application, puis j'ai un message d'erreur.. Je pense que je suis plus proche d'une solution ptr dans ce sens.Merci pour tes réponses @SamiSamu

Ah oui, tu peux peux en effet caster ! Tu as essayé de caster directement l'écran de ton téléphone plutôt que de le faire depuis l'appli ?
  5. Avatar
    Petit re-up pas de possibilité de mettre Apple TV sur box android mi box S ?
  6. Avatar
    Mais Apple TV c’est du matériel !
    Ce que tu dis n’a pas de sens !
  7. Avatar
    LaJague06/02/2021 23:03

Mais Apple TV c’est du matériel !Ce que tu dis n’a pas de sens !

Il parle de l'application pas du produit. Apple TV c'est le netflix de Apple.
  8. Avatar
    barto2804/06/2021 11:07

Il parle de l'application pas du produit. Apple TV c'est le netflix de …Il parle de l'application pas du produit. Apple TV c'est le netflix de Apple.

Nan leur appli c’est Apple TV +
Laisser un commentaire
Marchands populaires