Apple Watch

9
20 novembre
Yo tout le monde,
J’attend le black friday pour trouver une Apple Watch 44mm cellular, le bracelet milanais serais encore mieux mais à voir, bref !
Quel sont les meilleurs prix actuels ? Et est ce que vous pensez qu’il y aura de bonnes promo?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Sur la série 5 ? Je crois qu’il n’y aura pas de promo , en général Apple et les promos .. ,

Pour la serie3 c’est jouable
J’ai oublié de préciser sur la série 4 :-) la 5 n’a pas bcp en plus et le fait que la montre soit allumée constamment me dérange.
La série 4 ´n’est plus en vente depuis que la série 5 est sortie tu pourra seulement en trouver « d’occasion »
Je pense
trevy93220/11/2019 22:03

La série 4 ´n’est plus en vente depuis que la série 5 est sortie tu pourra …La série 4 ´n’est plus en vente depuis que la série 5 est sortie tu pourra seulement en trouver « d’occasion »Je pense

???
Si, la série 4 est toujours en vente, peut être pas sur le site Apple juste.
MaximeDuchamp20/11/2019 22:00

J’ai oublié de préciser sur la série 4 :-) la 5 n’a pas bcp en plus et le f …J’ai oublié de préciser sur la série 4 :-) la 5 n’a pas bcp en plus et le fait que la montre soit allumée constamment me dérange.

tu peux désactiver l’option Always-on sur la série 5 ...
Amazon pourrait peut-être faire des promos sur les AW4, pas sûr pour les 5.

Par contre un conseil: les bracelets milanais sont beaucoup trop chers pour ce qu’ils sont. Prends-en à ~8-10€ sur Amazon, j’en avais acheté 2 y’a un peu plus d’un an et et ils sont vraiment pareil.
AkdM_21/11/2019 23:13

Amazon pourrait peut-être faire des promos sur les AW4, pas sûr pour les 5 …Amazon pourrait peut-être faire des promos sur les AW4, pas sûr pour les 5.Par contre un conseil: les bracelets milanais sont beaucoup trop chers pour ce qu’ils sont. Prends-en à ~8-10€ sur Amazon, j’en avais acheté 2 y’a un peu plus d’un an et et ils sont vraiment pareil.

Ok merci du conseil pour le bracelet
trevy93222/11/2019 10:27

https://www.amazon.fr/deal/a3406479?tag=iphoneafrbp03-21

Pas de cellular dommage
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions