Apple Watch 5 neuve leboncoin

12
7 mars
Bonjour,

Je vous explique, dans une heure je suis sensé acheter une Apple Watch 5 encore sous blister, le mec m’a envoyé une photo du numéro de série je check sur Apple j’ai ça
1851160.jpg

Je viens de demander une facture au mec et j’attends sa réponse, le motif de vente est « on me l’a offert il y a deux jours mais je n’ai plus d’iPhone »

Possible vol ? Si oui elle sera bloquée au démarrage ?

Merci de m’éclaircir
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

12 commentaires
Si la montre est neuve sous blister, c'est normal qu'elle ne soit pas encore enregistrée ni activée, non ?
cedric.kraid07/03/2020 15:26

Si la montre est neuve sous blister, c'est normal qu'elle ne soit pas …Si la montre est neuve sous blister, c'est normal qu'elle ne soit pas encore enregistrée ni activée, non ?

C’est ce que je pense, mais si elle a été volée ou tombée du camion, c’est possible qu’elle ait été bloquée par Apple ?
Je pense de toute façon ne pas la prendre si je n’ai pas la facture
Attends la facture oui
A combien sans être indiscret ?
Astroboy3507/03/2020 18:38

Tu l’as prise du coup?

Oui, la montre fonctionne bien et est neuve le mec m’a expliqué que c’est un cadeau d’entreprise en me montrant tous les mails etc..
Bien
Oui ce message c’est celui que doit avoir tout appareil de la pomme sous blister
Effectivement je viens de regarder et ça me marque la fin de garantie et la proposition d’Applecare

Merci à vous
pour info les appareils apple sont emballés dans un film plastique souple et scellé. Si tu vois du blister c'est que c'est une contrefaçon.
jean51307/03/2020 19:45

pour info les appareils apple sont emballés dans un film plastique souple …pour info les appareils apple sont emballés dans un film plastique souple et scellé. Si tu vois du blister c'est que c'est une contrefaçon.

C’est ce que j’appelais blister
Merci de l’info !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions