Apple watch quel serie ?

8
14 décembre 2019
Je suis tout nouveau dans l'univers Apple et j'ai mon iPhone mais j'aimerai une montre maintenant, laquelle pouvais vous conseiller pour debuter ? la Serie 3 ?? et â quel prix
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Si tu es âgé de plus 21 ans ou que tu cherche une montre puissante pars sur la Series 4 et tu pourras profiter de la fonction EGC sinon pars sur la Series 3 elle est pas chère et très bien 😁
je dirais plutot 2 ou 4

entre la 2 et la 3 peu de différence, comme la 4 et 5
Linoor14/12/2019 13:32

Si tu es âgé de plus 21 ans ou que tu cherche une montre puissante pars s …Si tu es âgé de plus 21 ans ou que tu cherche une montre puissante pars sur la Series 4 et tu pourras profiter de la fonction EGC sinon pars sur la Series 3 elle est pas chère et très bien 😁

j'ai 21 ans et je recherche rien d'exceptionnel juste consulter les sms etc et passer des appels etc c'est quoi EGC ? Et j'hesite entre une Cellular ou non

LaJague14/12/2019 13:46

je dirais plutot 2 ou 4entre la 2 et la 3 peu de différence, comme la 4 et …je dirais plutot 2 ou 4entre la 2 et la 3 peu de différence, comme la 4 et 5

la différence entre la 2 et la 3 sont faible ????
Édité par "Mikail_Sensei" 14 décembre 2019
Mikail_Sensei14/12/2019 13:46

j'ai 21 ans et je recherche rien d'exceptionnel juste consulter les sms …j'ai 21 ans et je recherche rien d'exceptionnel juste consulter les sms etc et passer des appels etc c'est quoi EGC ? Et j'hesite entre une Cellular ou nonla différence entre la 2 et la 3 sont faible ????

Si tu es H24 avec ton téléphone ne prend pas la cellulaire (sinon c’est 100€ en plus avec 5/10€ en + par mois de l’opérateur) sinon l’ECG c’est l’électrocardiogramme en gros c’est un examen médical qui étudie l’activité électrique du cœur et qui peut te prévenir des éventuelles maladies cardiaques.
Je te conseille la 4
Linoor14/12/2019 13:52

Si tu es H24 avec ton téléphone ne prend pas la cellulaire (sinon c’est 100 …Si tu es H24 avec ton téléphone ne prend pas la cellulaire (sinon c’est 100€ en plus avec 5/10€ en + par mois de l’opérateur) sinon l’ECG c’est l’électrocardiogramme en gros c’est un examen médical qui étudie l’activité électrique du cœur et qui peut te prévenir des éventuelles maladies cardiaques.

mais la cellulaire me reconforte dans l'idée de me dire que si mon iphone n'a plus de batterie j'aurai la montre pour mes appels etc
Mikail_Sensei14/12/2019 15:45

mais la cellulaire me reconforte dans l'idée de me dire que si mon iphone …mais la cellulaire me reconforte dans l'idée de me dire que si mon iphone n'a plus de batterie j'aurai la montre pour mes appels etc

Mouais ... c’est pas non plus un argument ultra percutant !
Batterie externe , mode économie d’énergie.....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires