Apple watch quel série

8
15 décembre 2019
Bonjour j'aimerai pour la premiere fois une montre apple watch mais je veux la version la moins cher mais toujours d'actualité pendant 1 ou 2 ans encore, la série 2 ?? je sais pas la 3 ?? help
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
J’ai acheté une Apple Watch il y a quelques mois et après recherches la série 3 est conseillé car les modèles précédent (1 et 2) sont moins puissant et du coup moins fluide et moins plaisant à l’usage.
Salut je te conseille la 4, ayant eu la 1, la 3 et maintenant la 4... entre la 3 et la 4 y’a qd mm une grosse amélioration performances + écran légèrement plus grand mais c’est un gros plus ECG, détection de chutes, boîtier un peu moins épais... la séries 5 = la séries 4 en tout point à part l’option écran activé en permanence « always on » sur la 5 mais cela consomme pas mal de batterie selon les dires de mon ancien collègue chez Apple... peut-être qu’une MàJ a réglé ce petit soucis ? Cdlt.

Valec0615/12/2019 00:32

J’ai acheté une Apple Watch il y a quelques mois et après recherches la sér …J’ai acheté une Apple Watch il y a quelques mois et après recherches la série 3 est conseillé car les modèles précédent (1 et 2) sont moins puissant et du coup moins fluide et moins plaisant à l’usage.

Oui c’est sûr les series 1 et 2 sont quasiment « obsolètes » maintenant malheureusement... j’avais pas bien lu ta demande mais oui dans ton cas une séries 3 en occasion (genre après Noël revente des cadeaux) tu trouveras certainement des très bons prix
Édité par "Thomy" 15 décembre 2019
La serie 3 fait encore le taf, en attendant une baisse de la 4 qui représente vraiment l'apothéose
Je te conseilles la série 3 si t’as pas un très gros budget ! Car le rapport qualité/prix est top sur le site d’Apple
Je voulais prendre la 3 mais j’ai pris la 4 pour Siri vraiment utile Siri quand tu veut envoyer un message ou appeler calculer convertir etc pas besoin de sortir le telephone a chaque fois
Je pense que tout a été dit par mes VDD lol
Mercii à chacun pour vos réponses !!
Toujours un plaisir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires