Apple Watch réparation

7
2 juillet
1654295-3PQ1X.jpg
Salut à tous !
Voilà j’ai remarqué cette annonce sur Leboncoin.
Une Apple Watch series 2 42mm avec écran cassé. Plus rien ne s’affiche même lors de la charge.
Elle est vendue avec câble de recharge et bracelet à 40€.
Je me demandais si ça valait le coup en sachant qu’il n’a pas essayé de la redémarrer et appuyant pendant 10 secondes sur les deux boutons sur le côté.
Merci !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

7 commentaires
Salut, c'est prendre un gros risque surtout que si tu veux y réparer chez Apple tu va le sentir passer tellement que c'est cher
Si c'est oxidé dedans c'est pari perdu et Ya des chances vu l'état de la montre. Je resterais prudent si j'étais toi.
Mioumioum02/07/2019 23:37

Si c'est oxidé dedans c'est pari perdu et Ya des chances vu l'état de la m …Si c'est oxidé dedans c'est pari perdu et Ya des chances vu l'état de la montre. Je resterais prudent si j'étais toi.

D’après le vendeur c’est suite à un choc donc je ne sais pas trop quoi en penser
jonathangf02/07/2019 22:05

Salut, c'est prendre un gros risque surtout que si tu veux y réparer chez …Salut, c'est prendre un gros risque surtout que si tu veux y réparer chez Apple tu va le sentir passer tellement que c'est cher

J’ai vaguement vu les prix et c’est la valeur de la montre 😬
Soklorur_03/07/2019 00:51

J’ai vaguement vu les prix et c’est la valeur de la montre 😬

Si tu en veux vraiment une part sur neuf ça te reviendra moins cher et ça t'évitera les soucis du coup
40€ c’est un bon prix rien que pour le bracelet et le chargeur... donc rien à perdre. Fais juste en sorte qu’elle soit bien restaurée et retirée de son compte iCloud
Édité par "tlignon77" 3 juillet
Pour information la réparation en Apple store sera de 221€ pour ton modèle, donc 261€ l’Apple watch série 2 sa ne vaut pas le coup pour ma part
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions