Apple Watch S5 - attendre ?

3
4 octobre
Bonjour à tous !

J’ai bien envie de remplacer ma bonne vieille Apple Watch Série 0 par une Série 5 mais je me demandais si attendre le Black Friday 2019 ne serait pas plus pertinent?
Pensez-vous qu’il y aura des deals ?

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Ça me semble évident oui perso j'ai bien envie d'une montre connectée depuis peu et je me fais mon petit comparatif en attendant le black friday... Un objet techno, qui a du mal à trouver son public, c'est la meilleure cible pour le black friday par contre je pense que ce sera plus sur les séries 3/4 qu'il y aura des promos.
naholyr04/10/2019 09:03

Ça me semble évident oui perso j'ai bien envie d'une montre c …Ça me semble évident oui perso j'ai bien envie d'une montre connectée depuis peu et je me fais mon petit comparatif en attendant le black friday... Un objet techno, qui a du mal à trouver son public, c'est la meilleure cible pour le black friday par contre je pense que ce sera plus sur les séries 3/4 qu'il y aura des promos.

La series 4 me parait vraiment le meilleur rapport qualité/prix par rapport à la 5
La série 3 est déjà donné sur le site d'Apple... autant profiter de deux ans de garantie directement chez Apple...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions