Apple Watch series 3 en 2019

7
30 décembre 2019
Bonjouuuur en fait j'aimerai acheter une apple watch series 3 en 38mm sur amazon à 229 euros et je sais pas si de 1) en 2019 ça vaut encore qqch et si ça va durer dans le temps, et ensuite si c'est vraiment quelque chose d'utile ? c'est pas indispensable je sais mais je crois que je veux une apple watch juste pour avoir une apple watch

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Hello,

J'ai une Apple Watch Series 1, elle est encore mis à jour. Donc je pense qu'à ce niveau là, tu n'as pas à t’inquiéter.

Par contre à voir si cela te sera utile.
AllanLandstar30/12/2019 15:43

Hello,J'ai une Apple Watch Series 1, elle est encore mis à jour. Donc je …Hello,J'ai une Apple Watch Series 1, elle est encore mis à jour. Donc je pense qu'à ce niveau là, tu n'as pas à t’inquiéter. Par contre à voir si cela te sera utile.

c'est gentil merciii, en effet je ne sais pas si je l'ai acheté par utilité ou juste me dire que j'en ai une :// tant pis
Mikail_Sensei30/12/2019 17:34

c'est gentil merciii, en effet je ne sais pas si je l'ai acheté par …c'est gentil merciii, en effet je ne sais pas si je l'ai acheté par utilité ou juste me dire que j'en ai une :// tant pis

Tu as bcp de rdv, tu travail dans une boite où il y a bcp de salle de réunion : c’est pratique.
Tu écoutes souvent la musique sur enceinte, ... : c’est pratique
Tu utilises souvent siri : c’est pratique
Tu fais du sport : c’est pratique.

Rien de ça : c’est gadget
Édité par "Dr_Naud" 30 décembre 2019
Dr_Naud30/12/2019 18:16

Tu as bcp de rdv, tu travail dans une boite où il y a bcp de salle de …Tu as bcp de rdv, tu travail dans une boite où il y a bcp de salle de réunion : c’est pratique. Tu écoutes souvent la musique sur enceinte, ... : c’est pratiqueTu utilises souvent siri : c’est pratique Tu fais du sport : c’est pratique. Rien de ça : c’est gadget

ça ne me servira donc à : rien, je me tate entre annuler ma commande ou quand même la prendre
pour moi la 3 est inutile, c'est 2 ou 4

après c'est un choix
Mikail_Sensei30/12/2019 18:18

ça ne me servira donc à : rien, je me tate entre annuler ma commande ou q …ça ne me servira donc à : rien, je me tate entre annuler ma commande ou quand même la prendre

Si tu veux vraiment tester sans mettre aussi cher, cherches en une sur le bon coin.
Perso j’avais la serie 3 aussi, et j’ai vraiment apprécié.

[Edit] je suis assez geek [\Edit]
Édité par "Dr_Naud" 30 décembre 2019
LaJague30/12/2019 18:20

pour moi la 3 est inutile, c'est 2 ou 4après c'est un choix

oui same mais la 2 je ne l'a trouve nul pars en bonne etat en 38mm.. la 4 trop cher

Dr_Naud30/12/2019 18:22

Si tu veux vraiment tester sans mettre aussi cher, cherches en une sur le …Si tu veux vraiment tester sans mettre aussi cher, cherches en une sur le bon coin. Perso j’avais la serie 3 aussi, et j’ai vraiment apprécié.[Edit] je suis assez geek [\Edit]

j'ai cherché sur leboncoin mais aucune n'en vaut la peine..
Édité par "Mikail_Sensei" 30 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions