Appli comparateur de prix

3
4 octobre 2022
Bonjour à tous,
En ces temps de + en + difficiles, existe t-il une application qui compare les prix des enseignes Leclerc, Carrouf, Auchan, Inter, Lidl, etc...?

D'avance merci
Informations supplémentaires
Blabla

3 commentaires

triés par
  1. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    Je ne connais pas les applis, mais je connais ma propre expérience pour avoir comparé.

Carrefour tu y vas jamais c'est hors de prix.
    Auchan moins cher mais pas intéressant.

Intermarché on commence à être mieux mais c'est loin d'être le moins cher en moyenne (certains produits oui c'est le moins cher mais très aléatoire).
    Lidl franchement choix assez restreint dans certains, prix pas si fabuleux que annoncé car cf leclerc.

Sans comparaison, Leclerc est le moins cher, en plus si tu fais du marque repere/eco+ quand c'est potable (consommable, certaines boîtes de bouffe) c'est le top.

Après tout ça surtout pour les rayons frais et sec, fruit/légume j'ai toujours trouvé une bonne partie dégueu en grande surface, là dans ma région j'ai une chaîne de petites surfaces "coeur de frais" (rien à voir avec Grand frais hors de prix), et là pour ça c'est excellent avec de bons prix et souvent des promos selon les arrivages.
    spider1163
    Je plussoie, Leclerc n'est pas forcément le moins cher sur certaines références prises individuellement, mais il le sera toujours sur un panier moyen

cf. ils font très attention à cela pour leurs campagnes de pub ...
    EDIT : quiestlemoinscher.leclerc/
    10% moins cher annoncé par chez moi pour 2 300 références testées (modifié)
  2. Avatar de Thomas_shelbyy
    Thomas_shelbyy Auteur(e)
    J avoue que les fruits/légumes en supermarchés sont fades et sans gouts comparés à certains primeurs ou marchés. Sur les autres produits alimentaires j ai l'impression que Lidl devient de + en + cher avec moins de choix
Discussions
Marchands populaires