Appli de numéro de téléphone virtuel gratuit pour Résiliation d'abonnement téléphone sans envoyer de lettre AR

5
12 août 2020
Bonjour
Autrefois, pour éviter de devoir envoyer une lettre avec AR pour résilier un abonnement téléphone, je passais par l'application ONOFF , je demandais simplement la portabilité du numéro à résilier sur onoff

Cependant, de nos jours, ONOFF est gratuit quz 3 jours, je pense que la manipulation n'est plus possible

Avez vous d'autres appli de téléphone virtuel gratuits pour faire la portabilité?

je crois qu'il existe des appli de second numéro virtuel avec des sortes de crédits si on regarde des vidéo de pubs etc..

MErci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
5 commentaires
Bonsoir,
Effectivement il y a des apps, notamment Blu, il faut regarder des vidéos ou autres pour gagner du crédit play.google.com/sto…app
Si tu ne veux plus garder le numéro à résilier tu peux passer par onoff
Mr_Deal12/08/2020 22:49

Bonsoir, Effectivement il y a des apps, notamment Blu, il faut regarder …Bonsoir, Effectivement il y a des apps, notamment Blu, il faut regarder des vidéos ou autres pour gagner du crédit https://play.google.com/store/apps/details?id=me.blu.appSi tu ne veux plus garder le numéro à résilier tu peux passer par onoff

Merci je vais regarder cette appli
Cela dit jai limpression quils ont fermé boutique quand tu vois leur site et les commentaires.
Perso j'ai envoyé une lettre simple pour une résiliation et j'ai pas eu de souci(Freemobile avec un timbre vert), mais effectivement, ils peuvent tjs dire qu'ils ont rien reçu...
Édité par "xxNinjaxx" 13 août
dealabs.com/dis…954

En résumé il ne semble resté plus que on/off, moi j'avais utilisé Blu.
Édité par "ksig" 14 août
Laisser un commentaire
@
    Texte