Appli qui consomme sans etre active

8
24 juin 2020
Bonjour ,
Aujourd'hui j'ai eu une mauvaise surprise ...
l'application xmeye m'a consommé 5 gigas de data sans que je le mette en route et le pire c'est que je suis à l'étranger et donc ...voilà ...
comment pensez vous que ça a pu se passer et puis je contrôler cette application pour que cela n'arrive plus ?

ça m'a flingue en rien de temps une quantité ahurissante de data...
merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Bonjour ! Normalement tu peux bloquer l'utilisation des donnée mobiles par les applications !
29554243-8AvZe.jpg
Hello,

Ouille, la possible facture!
Malheureusement on ne l'explique pas assez aux frontières, ce souci. Mais comme l'explique @Tuc7421 c'est possible de bloquer chaque appli, mais plus simplement toute les applis en mode avion.
ASheep24/06/2020 20:15

Hello,Ouille, la possible facture!Malheureusement on ne l'explique pas …Hello,Ouille, la possible facture!Malheureusement on ne l'explique pas assez aux frontières, ce souci. Mais comme l'explique @Tuc7421 c'est possible de bloquer chaque appli, mais plus simplement toute les applis en mode avion.

Ou de bloquer le démarrage automatique d'applications avec Greenify sur Android.
ba simplement en activant et desactivant quand tu veux du data.. et moi jsuis chez sfr il m'envoie un texto quand je dépasse..
Tuc742124/06/2020 19:21

Bonjour ! Normalement tu peux bloquer l'utilisation des donnée mobiles par …Bonjour ! Normalement tu peux bloquer l'utilisation des donnée mobiles par les applications ! [Image]

C'est ce que j'ai fait mais là n'est pas le problème... J'ai aux Wi-Fi à l'étranger.
Tout passe par le data
Aucune application ne m'avait fait ça avant.
Qu'à pu faire xmeye ( caméra IP ) pour utiliser 5 gigas ? Alors que je l'avait pas lancée ?
Je peux pas couper le data quand j'attends u appel vidéo
J'ai pas encore trouvé pourquoi ça a déconne...
Appli tournant en arriere plan tout simplement...
gauk25/06/2020 15:48

Appli tournant en arriere plan tout simplement...

5 gigas en arrière plan en 2 heures ?
1 application seule ?
Laisser un commentaire
@
    Texte