Application Adguard : dysfonctionnement

12
23 janvier
Salut a tous,

J'ai remarqué depuis un moment une anomalie avec le bloqueur de publicité Adguard, sur android. En effet, il ne bloque plus les pubs puisque celles-ci si s'affichent sur toutes pages que je visite sur internet. J'ai ce soucis que ce soit sur mes deux smartphones ou tablette, avez-vous remarqué ce problème sur vos appareils ?

PS : malgré les tentatives de mises a jour de l'application, le problème persiste.

Merci de votre participation.
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
Essaie uBlock Origin ça fonctionne bien sûr le Fox
Pour chrome , je viens de voir cela : Ici
C'est la que l'on voit quel navigateur aime bien les pubs. ..
eric6291023/01/2019 12:13

Essaie uBlock Origin ça fonctionne bien sûr le Fox Pour chrome , je v …Essaie uBlock Origin ça fonctionne bien sûr le Fox Pour chrome , je viens de voir cela : IciC'est la que l'on voit quel navigateur aime bien les pubs. ..

Pas vraiment le sujet ici, il est question d'Android et d'Adguard

Perso pas de souci en navigateur (mais faut dire aussi que j'utilise Firefox Focus).
Édité par "Ricme" 23 janvier
Ricme23/01/2019 12:29

Pas vraiment le sujet ici, il est question d'Android et d'Adguard …Pas vraiment le sujet ici, il est question d'Android et d'Adguard Perso pas de souci en navigateur (mais faut dire aussi que j'utilise Firefox Focus).

Ben si tu veux
Je vois bien pourtant pubs sur page internet
eric62910il y a 4 min

Ben si tu veux Je vois bien pourtant pubs sur page internet

Oui mais le sujet ici est Adguard & Android, toi tu nous parles d'un autre OS et d'autres applis
Oui j'ai bien pourtant u block origin en extension sur mon Firefox qui est en navigateur sur mon téléphone Android
Je n'ai jamais parlé d'autres OS
addons.mozilla.org/fr/…ion
Édité par "eric62910" 23 janvier
J'utilise google chrome, et je viens d'essayer avec Firefox, toujours le même problème.

22509675.jpg22509675.jpg22509675.jpgCe genre de publicité très pénible normalement je devrais atteindre les commentaires directement après avoir lu l'article. Mais j'ai plutôt plusieurs lignes de publicité, chose que j'avais lorsque je n'utilisais pas Adguard.

Concernant Ublock Origin, merci, ça servira a ceux qui ne connaîssent pas encore l'application, mais ici, il est sujet d'Adguard android exclusivement.

On peut installer l'extension sur Firefox mais comme j'ai payé Adguard (2 euros certes et a vie), je prefere m'assurer que l'application fasse son travail.
Édité par "Temoignage" 23 janvier
eric62910il y a 43 min

Oui j'ai bien pourtant u block origin en extension sur mon Firefox qui …Oui j'ai bien pourtant u block origin en extension sur mon Firefox qui est en navigateur sur mon téléphone Android Je n'ai jamais parlé d'autres OS https://addons.mozilla.org/fr/android/addon/ublock-origin/?src=collection

Effectivement l'extension uBlock est compatible également sur Firefox Android

@Temoignage , au niveau de ton appli navigateur dans Adguard, tout est bien réglé ?
Édité par "Ricme" 23 janvier
Oui, j'ai configuré avec les paramètres conseillés par Majax31...
J'ai envoyé un mail au service technique pour en savoir plus...je vous tiens au courant rapidement.
Le service technique m'a répondu mais n'a fait que répéter ce que je sais déjà, c'est à dire, de bien paramétrer l'application.

Par contre, je viens de comprendre le problème, c'est au type de connexion que j'utilise. En effet, les publicités s'affichent lorsque j'utilise mes données mobiles mais rien en Wi-Fi. Du coup, j'ai activé le DNS, et le problème semble avoir été résolu.
Édité par "Temoignage" 25 janvier
Mouais étrange quand même.
Tu es bien en version 2.12 avec apk de leur site ?
Tu constates le même comportement avec les autres applis ?
Oui j'ai la dernière version de l'application. Les autres applications ne sont pas impactées par le problème, c'est uniquement avec les navigateurs web.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions