4 novembre 2013
Bonjour à tous

Voilà l'hiver arrive et l'envie de rester à l'intérieur ce fait de plus en plus. Le problème c'est que je n'ai pas de projet et j'ai peut-être trouvé ce qu'il va m'occupe pendant l'hiver. Donc l'idée (c'est on m'autorise) serait de créer une appli Android qui répertoriait tous les deal et nous notifier l'arrivée d'un nouveau. Je voudrais donc savoir si cela pourrait vous intéresse et j'ai Dealabs n'autoriserais à faire cela.

En attentes de vos retours

Damien

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

Je trouve l'idée cool, je suis moi même développeur Android et si le périmètre est gros, je veux bien aider

Admin

Bonjour ClubZERO069,

Je ne pense pas que ce soit très utile malheureusement car pour le moment nous n'avons pas encore d'API et la seule façon de récupérer les données des deals c'est via les flux RSS. Il y a déjà plusieurs versions développées par des membres qui réalisent cette fonction :(.

Merci beaucoup pour ta votre proposition en tout cas ;).

Autant créer une application multi-device! :-)
Si vous voulez des conseils ;-)

Posteur

adealistrateur

Bonjour ClubZERO069,Je ne pense pas que ce soit très utile … Bonjour ClubZERO069,Je ne pense pas que ce soit très utile malheureusement car pour le moment nous n'avons pas encore d'API et la seule façon de récupérer les données des deals c'est via les flux RSS. Il y a déjà plusieurs versions développer par des membres qui réalisent cet fonction :(.Merci beaucoup pour ta votre proposition en tout cas ;).

Pas de problème alors, je vais aller me chercher un autre projet

Par contre je n'ai pas vue d'application de ce genre sur le store si une personne a un lien sa serais bien gentil

Une application pour Blackberry à était faite (basé sur le flux RSS): dealabs.com/for…978

Admin

ClubZERO069

Par contre je n'ai pas vue d'application de ce genre sur le store si une … Par contre je n'ai pas vue d'application de ce genre sur le store si une personne a un lien sa serais bien gentil

Il y a eu une version ici il me semble : dealabs.com/for…156
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)110612270
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6288046
    3. Taux prêts immobiliers4952988
    4. Alerte dealabs1423

Voir plus de discussions