Application contacts s'est arrêtée

18
24 mars 2018
Bonjour,

J'ai ce message sur mon téléphone Application contacts s'est arrêtée et je ne peux plus appeler. Que faire ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

18 commentaires
supprimé49607
Passer sur iOS
C'est à dire ? Je suis sous Android là
supprimé49607
Je le sais, cette erreur n’existe pas sous iOS.

Bon t’es sur quel téléphone sous quelle version et est-ce une rom officielle?
Édité par "supprimé49607" 24 mars 2018
Je ne "trafique" pas mon téléphone, c'est un Huawei Y550
1) Redemarrer le téléphone.
2) Si l'appli ne fonctionne toujours pas, vas dans Play Sotre, desintalles l'application Contacts et reinstalles la.
J'ai redémarré, ça passes pas.
Si je désinstalle, je perds mes contacts ?

Edit : impossible de désinstaller appli système.

Je précise que je n'ai pas pi rattacher de compte Google car il est sur ma tablette
Édité par "bart52" 24 mars 2018
Le fait que ton compte Google soit rattaché sur la tablette, n’empêche pas de le mettre également sur le smartphone... ainsi tes contacts son associés à ton compte et te suivent sur les différents devices.

A partir de là, il ne restait plus qu'à faire une réinitialisation usine du téléphone, ré-associer le compte Google et roulez.... les applis se réinstallent automatiquement et les contacts redescendent dans le répertoire du téléphone.
Installe une autre application de contact comme Google contact
Avant de réinitialiser entièrement le téléphone, essaye déjà de réinitialiser simplement l'application via les paramètres, ainsi que vider le cache, ça devrait fonctionner.
J'ai déjà fait une réinitialisation car j'ai eu le problème il y a 15 jours et c'était reparti...
Cache vidé : pas de changement
"il faut suprimer l'appli "messagerie vocal" ou la vider régulièrement."

Trouvé en 5min de recherche

source: communaute.orange.fr/t5/…rue
Édité par "bkt" 24 mars 2018
J'ai eu le même problème et un ami aussi.. nos téléphones ne s'allumaient plus 2 semaines après ! Ensuite tu vas avoir le wifi qui se coupent , des processeurs qui arrêtent de fonctionner. Et ensuite ton téléphone va clignoter et redémarrer puis écran noir et il sera innallumable.

Si vraiment ça te fait ça je suis désolé pour toi mais perd pas espoir quand même si ça se trouve c'est pas ça.
Quelle est la marque de ton téléphone?
Le wifi bug parfois, impossible de l'activer.
C'est un Huawei Y550
Réinitialisation faite, problème non résolu...
Cela avait marché la première fois
Téléphone HS ou pas ?
Édité par "bart52" 26 mars 2018
Hello l'ami et bah mon second téléphone vient de me le faire.. j'ai l'impression qu'il est sur le point d'être HS aussi. 2 téléphone en 1 an.. je vais arrêter les Android perso

Qu'en est il du tiens?
Salut, il m a laché il y a 2 ou 3 semaines.
Jai reussi a telecharger une application de contact pour me depanner et a la fin, la sim netait plus detecte malgre des reinitialisations et en enlevant la batterie et il est reste bloque a l allumage... Poubelle.
Jai repris un Asus a 100€
bart52il y a 1 h et 2 min

Salut, il m a laché il y a 2 ou 3 semaines.Jai reussi a telecharger une …Salut, il m a laché il y a 2 ou 3 semaines.Jai reussi a telecharger une application de contact pour me depanner et a la fin, la sim netait plus detecte malgre des reinitialisations et en enlevant la batterie et il est reste bloque a l allumage... Poubelle.Jai repris un Asus a 100€

Merci pour ton retour j'ai eu exactement pareil avec mon premier (HTC) avec à la fin un effet sapin de Noël , je l'ai redémarré et écran blanc puis plus rien

La mon Logicom il a exactement le même soucis , appli contact et appel qui cesse de fonctionner.. MAIS en désactivant "Liste de contact" Ça marche ! Donc.. j'ai l'impression que c'est une app qui synchro mais pas comme il faut

Tu avais quoi comme appli dessus si c'est pas indiscret? Discord, Snap , Gmail..? Tout le monde à ce problème mais jamais de solution
Pour me depanner ou en gen3ral?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires