Application Dealabs

16
24 octobre
Bonjour, je suis sur iPhone, lorsque je suis sur l’application et que je switche sur une autre pour y rester moins de 30 seconde et qu’ensuite je reviens sur Dealabs l’application se relance à chaque fois, donc chaque fois je dois redescendre depuis le haut de la liste de deal ou si j’étais dans la section notification je dois retourner sur celle-ci etc bref je ne comprends pas comment faire pour que elle ne fasse pas ça. J’ai pensé à activer l’option « arrière plan » mais elle n’est recensée dans la liste des applications.. ça commence à me fatiguer please !!
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

16 commentaires
As-tu fais toutes les mises à jour iPhone/ Dealabs et quel iPhone as-tu ?
Un 7+ avec la dernière mise à jour IOS sortie y’a quelques jours, et application dealabs mise à jour également mais javais déjà ce truc là depuis pas mal de temps juste la ça devient fatiguant
Je ne pourrais pas te dire si ça viens de ton tel (donc cas perso) ou de l'appli IOS vu que je l'ai testée que sous ANDROID.
Sur android aucun soucis, mais les deux ne sont pas développées identiquement donc aucune idée..
Édité par "CSGO" 24 octobre
+1 même problème pour moi sur iPhone, c’est vraiment contraignant.
+1 Même problème ici aussi sous iOS 13.1.3
Édité par "Wytars" 24 octobre
Salut ! Moi aussi ça me fait la même chose et en plus je test la version bêta de Dealabs je vais essayer de faire remonter le problème mais il me semble que cela vient d’iOS qui avec la version 13 gère (très mal) la RAM car j’ai ce problème sur beaucoup d’apps
Même problème chez moi! C’est bien embêtant...
Ah super les amis, au plus on est au plus on pourra faire remonter l’info

Silvermax24/10/2019 19:01

Salut ! Moi aussi ça me fait la même chose et en plus je test la version b …Salut ! Moi aussi ça me fait la même chose et en plus je test la version bêta de Dealabs je vais essayer de faire remonter le problème mais il me semble que cela vient d’iOS qui avec la version 13 gère (très mal) la RAM car j’ai ce problème sur beaucoup d’apps

Génial ça que tu sois un beta testeur merci de leur transmettre l’info ça va leur faire des utilisateurs pour rien :/
hicham.hm24/10/2019 19:39

Ah super les amis, au plus on est au plus on pourra faire remonter l’info G …Ah super les amis, au plus on est au plus on pourra faire remonter l’info Génial ça que tu sois un beta testeur merci de leur transmettre l’info ça va leur faire des utilisateurs pour rien :/

J’ai fait avec TestFlight et j’ai envoyé le lien du topic ^^
Silvermax24/10/2019 19:45

J’ai fait avec TestFlight et j’ai envoyé le lien du topic ^^

Merci beaucoup ! Du coup reste plus qu’à attendre
Cela doit venir de la mise à jour d’iOS car je ne l’ai toujours effectué de mon côté & j’ai aucun souci de ce genre, malgré plusieurs test en passant de WhatsApp & d’autres apps.
Je suis sous iPhone 6 mais toujours sur la version 12.4.2 d’iOS.
Même problème aussi depuis peu
Idem
Pareil
Même souci également
Même chose mais moi c'est toutes les applis ^^
Sûrement parce que j'ai désactivé l'actualisation en arrière plan.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions