Application Dealabs sur iOS 9.3.5

8
27 octobre
Bonjour bonjour !
Il y a-t-il un moyen de faire fonctionner l'appli Dealabs sur iOS 9.3.5 par hasard? ;x
Je ne peux pas mettre mon iPad en version supérieure malheureusement, je suis tristesse...
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Je ne pense pas vu l'arrêt du support de cette version... (dealabs.com/dis…057)
Tu n’as pas accès aux anciennes versions?
Je n'avais pas vu ce post, merci Romitou... C'est donc foutu les applis sont plus rapides que les browsers, dommage...
Mince c’est sûrement Dealabs qui a signé un contrat avec Apple pour vous faire acheter des produits plus récents
Il y a une méthode d’ailleurs que j’utilise pour certain application, c’est de Jailbreaké ton iPad ensuite installer le Tweak AppAdmin cela te permet d’installer les ancienne mise a jour des application du Store si ta des question n’hesite pas
Jeami5727/10/2019 01:30

Mince c’est sûrement Dealabs qui a signé un contrat avec Apple pour vous fa …Mince c’est sûrement Dealabs qui a signé un contrat avec Apple pour vous faire acheter des produits plus récents

personnellement je ne comprends pas l'intérêt de changer mon iPad qui fonctionne toujours parfaitement ^^
je suis pas vraiment pro-consommation inutile

@Retro_Gameur merci pour le conseil après jailbreaker je ne sais même pas vraiment ce que ça veut dire, je vais jeter un oeil sur le net ^^ si y'a pas de risque de faire bug mon iPad why not
Il te reste à consulter sur une simple page web
Salut ! iOS 9 c’est fini mais ce que tu peux faire pour avoir comme une application c’est section « partager » et appuyer sur créer une icône
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions